- Remerciements reçus 0
Gaza: Ban Ki-moon met en garde Israël contre une opération au sol
- romance
- Membre platine
-
Capo;122526 écrit: Très bien .. qu'à cela ne tienne ..
Vous, vous dites que c'est Israël qui contrôle le monde..
Moi, je pense plutôt que notre principal ennemi est les USA..
Pas de quoi battre des œufs en ces termes.. l’ennemi commun de ces 2 entités reste l'islam :icon_wink:
oui bien sur que l ennemi public numero un c est bien les ricains mais qui sont au fond ces news ricains sont ils les enfants des cow boys ou alors des juifs converties a la religion des illuminatis
lieberman est bien juif c est le roi de l exportation du petrole c est un gros mafioso un bandit hors pair un voleur de puits de petrole il est derriere l agression de l irak de la libye et de la syrie et j en passe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;122529 écrit: oui bien sur que l ennemi public numero un c est bien les ricains mais qui sont au fond ces news ricains sont ils les enfants des cow boys ou alors des juifs converties a la religion des illuminatis
lieberman est bien juif c est le roi de l exportation du petrole c est un gros mafioso un bandit hors pair un voleur de puits de petrole il est derriere l agression de l irak de la libye et de la syrie et j en passe
Les gens qui gouvernent le monde sont athées !.. mais ça ne les empêche pas de se cacher derrière la religion en public, et les sectes en privé ..
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Car au vu de ce qu'est devenu cette religion, on voit qu'elle a perdu beaucoup de fidèles, leur rôle
était sa disparition, on le voit en Europe avec la fameuse laîcité ...
Maintenant, ils veulent faire pareil avec l'Islam.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;122337 écrit: Ahmeddamien, tu veut écrire nos pourri de qatariens je pense, ils fustigent mais ils ont leurs argents dans des banques diriger par des juifs et sont conseiller politiquement et économiquement par les israéliens.
salam kader
je peux pas les voir
les hypocrites seront les plus gatés la haut
heu la bas..........
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;122555 écrit: la meilleur ruse du diable a été de faire croire qu il n existe pas............
Joli cliché H'med :up: