- Remerciements reçus 0
Gaza: Ban Ki-moon met en garde Israël contre une opération au sol
- yasmi
- Membre platine
-
israel va renforcer ses frappes et intervenir au sol, je m'attends au pire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Vous avez succombé à la propagande sioniste je crains :eusa_boohoo:
Ce sont les anglo-saxons-chrétiens (et leurs lobbies industriels) qui dominent le monde.. Israel n'est qu'une infime partie de cet iceberg :icon_wink:
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Capo;122231 écrit: Kader & H'med , vous dites n'importe quoi ..
Ce sont les anglo-saxons-chrétiens (et leurs lobbies industriels) qui dominent le monde.. Israel n'est qu'une infime partie de cet iceberg :icon_wink:
Moi je dirais que c'est tout un consortium d'hommes puissants qui tirent les ficelles de ce monde. Genre les illuminatis, quelque part j'y crois.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Capo;122231 écrit: Kader & H'med , vous dites n'importe quoi ..
Là Capo c'est toi qui écrit n'importe quoi, tu pense réellement que ce sont les anglo-saxons-chrétiens qui domine le monde ? Si c'était le cas ces même anglo-saxons-chrétiens auraient mis au pas les israéliens et obliger à respecter les pseudos résolutions de l'O.N.U. Non ce sont bien les israéliens qui dominent le monde sur tout dans la finance, les médias et la politiques de chacun des pays anglo-saxons-chrétiens.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;122183 écrit: ah non kader ne sois pas négatif
nos bons kataris fustigent
triste monde
Ahmeddamien, tu veut écrire nos pourri de qatariens je pense, ils fustigent mais ils ont leurs argents dans des banques diriger par des juifs et sont conseiller politiquement et économiquement par les israéliens.
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;122334 écrit: Là Capo c'est toi qui écrit n'importe quoi, tu pense réellement que ce sont les anglo-saxons-chrétiens qui domine le monde ? Si c'était le cas ces même anglo-saxons-chrétiens auraient mis au pas les israéliens et obliger à respecter les pseudos résolutions de l'O.N.U. Non ce sont bien les israéliens qui dominent le monde sur tout dans la finance, les médias et la politiques de chacun des pays anglo-saxons-chrétiens.
Parce que la Maison Blanche, le Pentagone et Wall Street sont à Tel Aviv peut-être :icon_question:
Parce que les propriétaires des industries énergétiques, militaires et pharmaceutiques sont israéliens peut-être :icon_question: