- Remerciements reçus 0
Gaza: Ban Ki-moon met en garde Israël contre une opération au sol
- kader95
- Membre platine
-
Capo;122351 écrit: Parce que la Maison Blanche, le Pentagone et Wall Street sont à Tel Aviv peut-être :icon_question:
Parce que les propriétaires des industries énergétiques, militaires et pharmaceutiques sont israéliens peut-être :icon_question:
Il ne sont peut-être pas en Israël mais qui dirige toutes ces institutions? la plus part oui en ce qui concerne les industries énergétiques, militaires et pharmaceutiques sont entre les mains de l'entité sioniste .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;122492 écrit: ils tiennent tout les bons postes ils sont medecins avocats ils sont dans la finance dans le commerce en tout genre surtout dans l habillement dans la politique les places sont bien ciblees d ailleurs sa commence a l ecole la selection a la darwin les arabes dans les voies de garage et les sionistes les bonnes etudes
Merci Romance de confirmer ce que j'écris, car lorsque je lis les écrits de notre frère Capo j'ai l'impression que nous vivons pas dans le même monde.
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;122485 écrit: Il ne sont peut-être pas en Israël mais qui dirige toutes ces institutions? la plus part oui en ce qui concerne les industries énergétiques, militaires et pharmaceutiques sont entre les mains de l'entité sioniste .
C'est un mythe soigneusement entretenu ..
La manne du monde est détenu par les WASP (anglo-saxons protestants de race blanche) ..
Cela dit, il existe bel et bien une alliance sioniste judéo-chrétienne depuis un temps.. son but est connu de tous, il va sans dire
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;122518 écrit: non capo ce n est pas un myte mais bien la realite en france la quasi totalite de medecin et avocat sont juif pareil dans l enseignement le commerce
Très bien .. qu'à cela ne tienne ..
Vous, vous dites que c'est Israël qui contrôle le monde..
Moi, je pense plutôt que notre principal ennemi est les USA..
Pas de quoi battre des œufs en ces termes.. l’ennemi commun de ces 2 entités reste l'islam :icon_wink: