- Remerciements reçus 0
Le drone pénétré en Israël est une copie d'un drone américain
- yasmi
- Membre platine
-
Car ce qu'ils nous vendent est de moindre qualité, les grandes technologies, ils se les gardent pour eux.
Je respecte en ce point, les iraniens qui ont su faire face à l'embargo.
Certes la donne est différente, mais ils devraient ne pas se surestimer non plus.
Il ne faut jamais sous estimer son adversaire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118489 écrit: Les iraniens ont compris qu'ils ne fallaient pas dépendre d'un pays au niveau de l'armement.
Car ce qu'ils nous vendent est de moindre qualité, les grandes technologies, ils se les gardent pour eux.
Je respecte en ce point, les iraniens qui ont su faire face à l'embargo.
Certes la donne est différente, mais ils devraient ne pas se surestimer non plus.
Il ne faut jamais sous estimer son adversaire.
Lorsque tu écrit que les iraniens ne doivent ce surestimer tu à entièrement raison, mais les iraniens bombe pas le torse pour rien et savent qu'ils peuvent riposter à toutes attaques même d'une coalisions, ils n'ont rien à perdre ce qui n'est pas le cas des occidentaux et d'Israël.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;118525 écrit: Lorsque tu écrit que les iraniens ne doivent ce surestimer tu à entièrement raison, mais les iraniens bombe pas le torse pour rien et savent qu'ils peuvent riposter à toutes attaques même d'une coalisions, ils n'ont rien à perdre ce qui n'est pas le cas des occidentaux et d'Israël.
Les israéliens l'ont bien compris. Il ne suffit pas de posséder une arme nucléaire.
L'avoir c'est une chose, pouvoir s'en servir s'en est une autre.
J'espère que les iraniens finiront par l'obtenir.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118538 écrit: Les israéliens l'ont bien compris. Il ne suffit pas de posséder une arme nucléaire.
L'avoir c'est une chose, pouvoir s'en servir s'en est une autre.
J'espère que les iraniens finiront par l'obtenir.
Je pense que les iraniens ne sont pas loin d'avoir l'arme de dissuasion nucléaire c'est pourquoi les israéliens font le forcing pour qu'il y à une coalisions pour attaquer l'Iran et qu'Israël reste le seul pays dans la région à avoir l'arme nucléaire.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;118556 écrit: Je pense que les iraniens ne sont pas loin d'avoir l'arme de dissuasion nucléaire c'est pourquoi les israéliens font le forcing pour qu'il y à une coalisions pour attaquer l'Iran et qu'Israël reste le seul pays dans la région à avoir l'arme nucléaire.
Oui, ils y sont proches.
Dès lors la balance va se rééquilibrer.
Ce qu'il faut éviter c'est le conflit chiites/ sunnites qui n'a pour but que la discorde entre musulmans pour les intérêts des non musulmans.
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
N'empêche, c'est triste de voir une frange de la classe politique libanaise s'en offusquer et crier au loup ..
A chaque fois que "la résistance" réalise une avancée dans le domaine défensif, les collabos pleurnichent :vava: