Le drone pénétré en Israël est une copie d'un drone américain

Plus d'informations
30 Oct 2012 15:40 #127391 par yasmi

Capo;118665 écrit: L'usage de la l'arme atomique va à l'encontre de la morale..pour ne pas dire h'ram ..
C'est triste d'en arriver là.. pour des raisons d’intérêts économiques et idéologiques.
Le monde va de pire en pire.. mais quelque part nous le savions déjà :p

Quand on est à la tête d'un pays, il est difficile d'allier conviction religieuse et intérêt du pays.
Surtout à notre époque.
Les premières victimes seront les civils hélas. Si l'Iran devait être amener à l'utiliser çà ne serait qu'en cas de légitime défense.

C'est l'un des signes de la fin du monde ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2012 18:30 #127392 par kader95

yasmi;118608 écrit: Le problème des libanais c'est qu'ils se focalisent trop sur leur appartenance religieuse.
Le jour ou ils se sentiront libanais avant d'être chiite, sunnite ou copte. Là ils auront avancé.

Le problème du Liban c'est que les libanais mettent en avant leurs appartenances religieuses avant de mettre en avant leurs unités libanaise. Il ne faut pas oublier qu'une parti de la population libanaise sont pro-israélien et le massacre Sabra et Chatila en est la preuve sur leurs complicité. Depuis que les occidentaux avec l'aide du Mossad ont créer une fissure entre Sunnites et Chiites sans oublier la désunion entre les musulmans et les pays arabes dans le monde pour eux le Diable n'est pas Israël mais bel est bien l'Iran.

Plus d'informations
30 Oct 2012 18:53 #127393 par Capo

kader95;118684 écrit: Le problème du Liban c'est que les libanais mettent en avant leurs appartenances religieuses avant de mettre en avant leurs unités libanaise. Il ne faut pas oublier qu'une parti de la population libanaise sont pro-israélien et le massacre Sabra et Chatila en est la preuve sur leurs complicité. Depuis que les occidentaux avec l'aide du Mossad ont créer une fissure entre Sunnites et Chiites sans oublier la désunion entre les musulmans et les pays arabes dans le monde pour eux le Diable n'est pas Israël mais bel est bien l'Iran.

Salut Kader..

Si le nouveau "code des élections" est appliqué aux prochaines élections législatives, Le Liban connaitra un avenir meilleur en terme de représentation..
Ce "code" a déjà été approuvé par le conseil du gouvernement.. Le parlement est en délibération.. J'espère pour ce pays qu'on le bloquera pas..

Plus d'informations
30 Oct 2012 19:39 #127394 par yasmi

kader95;118684 écrit: Le problème du Liban c'est que les libanais mettent en avant leurs appartenances religieuses avant de mettre en avant leurs unités libanaise. Il ne faut pas oublier qu'une parti de la population libanaise sont pro-israélien et le massacre Sabra et Chatila en est la preuve sur leurs complicité. Depuis que les occidentaux avec l'aide du Mossad ont créer une fissure entre Sunnites et Chiites sans oublier la désunion entre les musulmans et les pays arabes dans le monde pour eux le Diable n'est pas Israël mais bel est bien l'Iran.

Je l'ai déjà dit notre premier ennemi à nous musulman et monde arabe c'est nous même.
On se fait trop influencer par les autres.

Plus d'informations
30 Oct 2012 20:19 #127395 par kader95

Capo;118691 écrit: Salut Kader..

Si le nouveau "code des élections" est appliqué aux prochaines élections législatives, Le Liban connaitra un avenir meilleur en terme de représentation..
Ce "code" a déjà été approuvé par le conseil du gouvernement.. Le parlement est en délibération.. J'espère pour ce pays qu'on le bloquera pas..

Je l'espère aussi que le Liban vas connaitre des jours meilleurs avec leur nouvelle constitution, mais la division qui existe entre les différentes communautés libanaise à créer un fossé qu'il est impossible à combler.

Plus d'informations
30 Oct 2012 20:26 #127396 par Capo

kader95;118855 écrit: Je l'espère aussi que le Liban vas connaitre des jours meilleurs avec leur nouvelle constitution, mais la division qui existe entre les différentes communautés libanaise à créer un fossé qu'il est impossible à combler.

A mon avis, il faut faire confiance aux personnalités qui ne parlent pas ..
Les hommes politiques qui s'agitent en ce moment sont dans une extrême impasse.. Le peuple libanais en prend conscience chaque jour.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes