- Remerciements reçus 0
Le drone pénétré en Israël est une copie d'un drone américain
- Анис
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Le représentant du Corps des gardiens de la révolution islamique (CGRI) a déclaré ce dimanche que le drone de Hezbollah, qui a pénétré en Israël, est une copie du drone américain fabriqué en Iran.
En décembre 2011, l'Iran a abattu un drone américain RQ-170 Sentinel. Selon le représentant de CGRI, Hezbollah avait lancé des drones à Israël à plusieurs reprises pour surveiller et récolter des informations.
Au même temps, le ministre iranien de la Défense Ahmad Vahidi a indiqué que le drone pénétré en Israël n'est pas un modèle le plus avancé, développé par les ingénieurs iraniens.
ruvr.ru
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la fabrication de ce drone peut bien être en collaboration avec les chinois et les russes.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118423 écrit: Je trouve que les iraniens s'expriment beaucoup trop alors que le silence est de rigueur dans ce genre d'affaire ...
Les iraniens font beaucoup de bruits comme le font les israéliens, ceci pour intimider l'adversaire et tenter d'intimider l'autres.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;118436 écrit: Les iraniens font beaucoup de bruits comme le font les israéliens, ceci pour intimider l'adversaire et tenter d'intimider l'autres.
Moi je dis y'a pas mieux que le silence et laisser l'adversaire parler ...
Je me souviens des irakiens qui bombaient le torse et le jour j, c'était les premiers à prendre la poudre d'escampette.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118448 écrit: Moi je dis y'a pas mieux que le silence et laisser l'adversaire parler ...
Je me souviens des irakiens qui bombaient le torse et le jour j, c'était les premiers à prendre la poudre d'escampette.
Les iraniens ne sont pas les irakiens pour plusieurs raisons, l'Irak de Sadam Hussan qui avais cru les belles paroles des américains qui n'interviendrez jamais contre l'Irak ont bonder le torse, l'Iran subi depuis sa révolutions dans les années 80 les foudre des administrations américaines jusqu'à ce jour. De plus, il ne faut pas oublier que l'Irak était le principale allier des U.S.A contre l'Iran, sans oublier que l'Irak de Sadam Hussan était l'état le mieux armer des pays arabes avec des armes offerte par les occidentaux. Enfin, il ne faut pas oublier que l'Irak était diriger par un mégalo-psychopathe qui vivait dans un monde irréel et qui na pas hésiter de tuer un grand nombre de sa famille et de son peuple. En ce qui concerne l'Iran, la donne n'est pas la même car ils ont une industrie militaire et sont à la pointe dans ce secteur et sont capable de riposter. Si non les occidentaux auraient il y à bien longtemps attaquer l'Iran.