- Remerciements reçus 0
émeutes anglaises...
- 13NRV
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;89872 écrit: des pays de contrastes mais penses tu qu'un jour les USA connaitront des émeutes ou une révolution?
les USA ont déjà connue des émeutes..........et il ne sont pas à l'abris.........ca va péter un jour chez eux..........comme en 92 à los angeles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Y a t il des études au préalable?
Y a t il d'un coté ceux qui détiennent les ficelles et d'un autre qui ne font que subir?
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89878 écrit: ce qui m'échappe dans ce monde qu'est la politique c'est est ce que ce qui se passe à travers le monde est prévisible ou non?
Y a t il des études au préalable?
Y a t il d'un coté ceux qui détiennent les ficelles et d'un autre qui ne font que subir?
je pense que oui..............même si les plans peuvent échouer............il est évident que des groupes de personnes élabore entre eux des stratégie pour manipuler les masses, envahir des terres....
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89881 écrit: je pense que oui..............même si les plans peuvent échouer............il est évident que des groupes de personnes élabore entre eux des stratégie pour manipuler les masses, envahir des terres....
Dans ce cas une autre question, dans ces pays du tiers monde qui se font tout le temps avoir, n'y a t il pas parmi ses enfants retés chez eux ou éparpillés qui pourraient empêcher les déchéances multiples?
y a t il une solution à tout ça wella cela est impossible???
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89885 écrit: Dans ce cas une autre question, dans ces pays du tiers monde qui se font tout le temps avoir, n'y a t il pas parmi ses enfants retés chez eux ou éparpillés qui pourraient empêcher les déchéances multiples?
y a t il une solution à tout ça wella cela est impossible???
cette question est très compliqué..........je ne pense pas avoir la réponse
en tout état de cause.......pensé que tout est fini...........est du fatalisme........et donc à éviter
je dirais que les manifestation tunisienne et égyptienne aurai pu être notre clés de sortie.........mais elles se sont arrêté trop tôt.....le néttoyage n'a pas été terminé........tant que nos gouvernant seront soumis aux pays du nord.......nous subirons............
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pourquoi par exempple un pays aussi pourri que le notre et voisin a été en qlq sorte épargné
je parle du Maroc
13NRV;89890 écrit: cette question est très compliqué..........je ne pense pas avoir la réponse
en tout état de cause.......pensé que tout est fini...........est du fatalisme........et donc à éviter
je dirais que les manifestation tunisienne et égyptienne aurai pu être notre clés de sortie.........mais elles se sont arrêté trop tôt.....le néttoyage n'a pas été terminé........tant que nos gouvernant seront soumis aux pays du nord.......nous subirons............