- Remerciements reçus 0
émeutes anglaises...
- 13NRV
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;90002 écrit: tu parles à une quadragénaire khouya
je ne suis pas sûre que les plus jeunes font mieux le travail de recherche... je veux bien le croire ne seraot ce que pour la pérennité de l'espèce:)
mais tu n'est pas francaise...........donc tu n'es pas visé par mes propos.........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;90003 écrit: mais tu n'est pas francaise...........donc tu n'es pas visé par mes propos.........
et pourquoi specialement la France justement??
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;90005 écrit: et pourquoi specialement la France justement??
par ce que je connais ce peuple.......je vie avec eux........et j'échange avec eux.........je ne pourrais parlé de l'attitude des anglais face au média....car je ne connais pas ce peuple
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;90007 écrit: par ce que je connais ce peuple.......je vie avec eux........et j'échange avec eux.........je ne pourrais parlé de l'attitude des anglais face au média....car je ne connais pas ce peuple
et tu me demandes d'étudier ce que je ne côtoie pas?
je n'ai pas eu beaucoup d'echanges avec des rançais, ça a été surtout dans un cadre professionnel, mais j'ai remarqué que le courant passait plus facilement avec les plus jeunes
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;90009 écrit: et tu me demandes d'étudier ce que je ne côtoie pas?
je n'ai pas eu beaucoup d'echanges avec des rançais, ça a été surtout dans un cadre professionnel, mais j'ai remarqué que le courant passait plus facilement avec les plus jeunes
les plus jeunes.......sont plus ouvert.......car ils ont été mélangé très tôt......depuis les banc de l'école.............ils ont donc une ouverture d'esprit plus importante que leurs parents
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;90012 écrit: les plus jeunes.......sont plus ouvert.......car ils ont été mélangé très tôt......depuis les banc de l'école.............ils ont donc une ouverture d'esprit plus importante que leurs parents
et donc encore une génération et les choses changeront dans le bon sens
non?