l'affaire ceuta debat aljazeera

Plus d'informations
03 Déc 2008 19:51 #17082 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet l'affaire ceuta debat aljazeera
En matiere d'innovation,de recherche de nouvelle technique,les medias aux USA sont beaucoup plus souple et plus rapide au changement que les medias francais.

Les americains regardent les medias arabes avec mefiance,mais aussi avec beaucoup d'admiration.

El Jazeera avait donne une bonne lecon mediatique a CNN durant la 1er guerre d'Irak,tout le monde venait chercher l'info chez El Jazeera et pourtant certaines chaines US avaient des exclusivites au moyen orient,des moyens financiers et materiels enormes et pourtant.

SamDZ;18021 écrit: :skn: Dans quel sens ? les infos d'ici c'est la :toz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2008 00:05 #17083 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet l'affaire ceuta debat aljazeera

kredence;18047 écrit: En matiere d'innovation,de recherche de nouvelle technique,les medias aux USA sont beaucoup plus souple et plus rapide au changement que les medias francais.

Les americains regardent les medias arabes avec mefiance,mais aussi avec beaucoup d'admiration.

El Jazeera avait donne une bonne lecon mediatique a CNN durant la 1er guerre d'Irak,tout le monde venait chercher l'info chez El Jazeera et pourtant certaines chaines US avaient des exclusivites au moyen orient,des moyens financiers et materiels enormes et pourtant.

Crois moi les infos d'ici sont pourris :icon_confused: crois moi walah je suis bien placé pour le dire les américains :toz: les arabes comme tu ne peux pas l'imaginer ya aucune admiration ni walou mayasam3ouch bina aslan

kredence;18047 écrit: El Jazeera avait donne une bonne lecon mediatique a CNN durant la 1er guerre d'Irak,tout le monde venait chercher l'info chez El Jazeera

Tu veux dire la 2eme ? :eusa_eh: c'est normal les arabes détestent les US tu crois vraiment qu'un journaliste d'une chaine occidentale aurait été en mesure d'avoir l'info en Irak durant la guerre walah yaklouh cru !! :epee: Al jazeera ils ont l'avantage sur tous ce qui est information arabe c'est tous sans plus

Plus d'informations
04 Déc 2008 06:47 #17084 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet l'affaire ceuta debat aljazeera
je prefaire Al jazeera que tous les chaine arabe qui parle que de leur president et leur roi :icon_rolleyes:

Plus d'informations
04 Déc 2008 09:28 #17085 par kredence
Rayan,on ne peut etre plus d'accord,c'est vrai

Rayan 31;18088 écrit: je prefaire Al jazeera que tous les chaine arabe qui parle que de leur president et leur roi :icon_rolleyes:

Plus d'informations
04 Déc 2008 17:35 #17086 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet l'affaire ceuta debat aljazeera
Tous à la poubelle :euukoi!: comment tu peux être bon or que tu ne parles jamais du Qatar soit disant tous les pays sont ***** mais pas celui qui nous héberge yaw fakou si vous appelez la chaine qui donne la parole à des meurtriers pour qu'ils s'expliquent :tss: une bonne chaine je ne partage pas votre avis pour moi c,est une chaine de mraga sans plus :icon_rolleyes:

Plus d'informations
18 Déc 2008 19:56 #17087 par kredence
Oui,j'ai oublie de mentionner aussi,que je suis bien place aussi pour le dire,

SamDZ;18064 écrit: Crois moi les infos d'ici sont pourris :icon_confused: crois moi walah je suis bien placé pour le dire les américains

Temps de génération de la page : 0.311 secondes