- Remerciements reçus 0
l'affaire ceuta debat aljazeera
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Les americains regardent les medias arabes avec mefiance,mais aussi avec beaucoup d'admiration.
El Jazeera avait donne une bonne lecon mediatique a CNN durant la 1er guerre d'Irak,tout le monde venait chercher l'info chez El Jazeera et pourtant certaines chaines US avaient des exclusivites au moyen orient,des moyens financiers et materiels enormes et pourtant.
SamDZ;18021 écrit: :skn: Dans quel sens ? les infos d'ici c'est la :toz:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;18047 écrit: En matiere d'innovation,de recherche de nouvelle technique,les medias aux USA sont beaucoup plus souple et plus rapide au changement que les medias francais.
Les americains regardent les medias arabes avec mefiance,mais aussi avec beaucoup d'admiration.
El Jazeera avait donne une bonne lecon mediatique a CNN durant la 1er guerre d'Irak,tout le monde venait chercher l'info chez El Jazeera et pourtant certaines chaines US avaient des exclusivites au moyen orient,des moyens financiers et materiels enormes et pourtant.
Crois moi les infos d'ici sont pourris :icon_confused: crois moi walah je suis bien placé pour le dire les américains :toz: les arabes comme tu ne peux pas l'imaginer ya aucune admiration ni walou mayasam3ouch bina aslan
Tu veux dire la 2eme ? :eusa_eh: c'est normal les arabes détestent les US tu crois vraiment qu'un journaliste d'une chaine occidentale aurait été en mesure d'avoir l'info en Irak durant la guerre walah yaklouh cru !! :epee: Al jazeera ils ont l'avantage sur tous ce qui est information arabe c'est tous sans pluskredence;18047 écrit: El Jazeera avait donne une bonne lecon mediatique a CNN durant la 1er guerre d'Irak,tout le monde venait chercher l'info chez El Jazeera
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;18088 écrit: je prefaire Al jazeera que tous les chaine arabe qui parle que de leur president et leur roi :icon_rolleyes:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;18064 écrit: Crois moi les infos d'ici sont pourris :icon_confused: crois moi walah je suis bien placé pour le dire les américains