l'affaire ceuta debat aljazeera

Plus d'informations
01 Déc 2008 16:35 #17070 par kredence
l'affaire ceuta debat aljazeera,

apres la visite du Roi d'Espagne Juan Carlos a Ceuta et a Mellila

www.dailymotion.com/video/x3e4lr_laffair...debat-aljazeera_news

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 00:19 #17071 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet l'affaire ceuta debat aljazeera
Je déteste cette chaine qui ne suit aucune règle d'éthique :nonono:

Plus d'informations
02 Déc 2008 02:30 #17072 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet l'affaire ceuta debat aljazeera
Mais qui permet à nos chaînes arabes de sortir de leur marasme apparent

Plus d'informations
02 Déc 2008 03:15 #17073 par SamDZ

Maître Zen;17970 écrit: Mais qui permet à nos chaînes arabes de sortir de leur marasme apparent

C'est juste de la provocation gratuite za3ma pour se la jouer wa3rine :smilyaplodis: ces chaines qui donnent la parole à n'importe qui wela kheli galek est ce que vous êtes d'accord avec les attentats en Algérie quel code d'éthique 3andhoum qui leur permet de justifier un meurtre :smilyaplodis:
Sinon puisqu'ils se la jouent super ouvert pourquoi ils parlent jamais du Qatar :ph34r: yak liberté d'expression

Plus d'informations
02 Déc 2008 13:10 #17074 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet l'affaire ceuta debat aljazeera
C'est vrai ce que tu dis,mais les gens se disent,elle est la,elle existe,alors utilisons la comme moyen pour diffuser de l'info et de la propagande en meme temps/

La vrai question est :

Pourquoi l'Algerie ne peut-elle pas investir dans une chaine d'information continue comme CNN ou El Jazeera avec notre propre "propagande" pour defendre les interets de l'Algerie,et des algeriens.

Quitte a recruter les meilleurs ingenieur de sons,realisateurs,speakers,cameramen et tout le personnel qu'il faut,cela coute beaucoup moins que d'acheter des voitures de luxe de France.

Les marocains l'on fait avec medi 1 en collaboration avec les francaise mais cela existe.

SamDZ;17972 écrit: C'est juste de la provocation gratuite za3ma pour se la jouer wa3rine :smilyaplodis: ces chaines qui donnent la parole à n'importe qui wela kheli galek est ce que vous êtes d'accord avec les attentats en Algérie quel code d'éthique 3andhoum qui leur permet de justifier un meurtre :smilyaplodis:
Sinon puisqu'ils se la jouent super ouvert pourquoi ils parlent jamais du Qatar :ph34r: yak liberté d'expression

Plus d'informations
02 Déc 2008 17:34 #17075 par SamDZ
Quoi toi tu veux nous faire sortir d'un seul coup du 3ère monde avec ce projet :shok: ya akhi moi je ne me pose plus de question depuis le fichu changement de consititution :nahess: tout est normal dans le pays de l'éternel mandat
vous voulez une chaine d'info qui nous dit qu'avec ce pas qui assure la stabilité on fait envier les pays démocratique et leur donne belle leçon de ta3adoudia :nonono: pas la peine ya assez de cardiaque et depressive au pays

Temps de génération de la page : 0.300 secondes