reflexion et proposition d'idées et initatives constructives pour l'algerie

Plus d'informations
31 Mai 2011 15:16 #75031 par bel1000

la terre;81363 écrit: salam.
j'attendai de ce post une vrai proposition,petite meme minuscule mais proposition. une action, et aprés chacun nous écrira comment ça c'est passé,mais.........
BLABLABLABLAAAAAAA

que doit-on comprendre du blablabla?
une idée est venue de benslama pour les actions inciviques et j'ai répondu qu'il fallait retourner à notre ancienne djamaa pour resoudre certains problemes et que d'autres ont fait le parallele entre la commune et la djamaa et tu viens nous dire que ce n'est que du blabla sans en proposer une mince idée.
décidement!
présentement ( puisque l'idée vient de Benslama) il faut énumérer les cas d'incivisme dans notre société et la cellule dont Benslama parle sera chargée de les classer par ordre de gravité et permettre peut etre à des sociologues ( ou étudiants ) de se pencher sur la question.
cela aura aussi pour effet de pointer du doigt nos comportements car je ne crois pas que nous soyons aussi '' clean '' que nous voulons faire le admettre à d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2011 18:33 #75032 par ahmeddamien
ca c est vrai yen a une paire de pas très clean ici
y va falloir faire du nettoyage
au carsheer.................et pouf en cellule

Plus d'informations
31 Mai 2011 18:38 #75033 par ahmeddamien
les joumaa...les cellules c est tres conspiration tout ca...
très politise
on est ou a droite ...au gauche...dedans
faut situer le mouvement

Plus d'informations
31 Mai 2011 19:50 #75034 par bel1000
quand on est pas fichu de connaitre l'histoire de son propre pays ( à moins que....) on prend un strapontin et on se met au fond dans l'espoir d'en connaitre un peu plus.

Plus d'informations
31 Mai 2011 20:34 #75035 par ahmeddamien
Ce qui veur dire qu on t ecoute parler
soit j ai remarquer que tu te prenais pour le sheik du site
soit dit en passant un sheik passe le salam
la terre c est adresse a toi en te passant le salam
je te l ai passe plein de fois tu ne reponds pas
fullana dans le cafe
a dit salam frere bel

je te laisse l oratoire...le pouvoir puisqu apparemment tu a la science
commence par nous expliquer les causes du salam....

Et ensuite continue par ce que tu connais de mon pays et que je ne connais pas

je suis sur la peite chaise au fond et t ecoute...
Tout le monde t ecoute....

Tafadeul harri

Plus d'informations
31 Mai 2011 23:58 #75036 par bel1000
sous pretexte que je n'ai pas répondu à un salam ( d'ailleurs je ne vois pas ou) je ne suis pas clean et que je fais de la conspiration et que je joue au sheikh du forum , que je parle au nom d'un sheikh ( que beaucoup n'aiment pas sans raison car le pouvoir l'a décidé ainsi).

j'ai déja répondu à ceux qui savent lire sans arriere pensée.
et pour ta gouverne je n'ai pas osé demandé à l'admin ou au modo de deplacer le sujet car il n'a rien d'economique, par respect pour l'auteur et si tu penses que je suis là pour alimenter des polemiques ou en etre l'origine rak ghalet.

bizarrement dans les forums algeriens certains supposent que d'autres sont de mauvaise foi sans toutefois ( au préalable) analyser ce qui se dit et veulent à tout prix mettre des etiquettes aux gens.
dans un forum les idées sont parfois contradictoires ( c'est une richesse) et ne pas accepter ce que dit l'autre cela s'appelle de l'intolérance et cette meme intolérance qui plonge le pays dans la situation que tout le monde connait car elle ( intolérance) présuppose des procés d'intention comme actuellement sur ce forum.

Temps de génération de la page : 0.314 secondes