- Remerciements reçus 0
Pain Fougasse aux olives
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Jui 2011 15:34 #66657
par bel1000
pourquoi c'est le bonheur je crois que c'est naturel certains cuisinent d'autres pas et puis nous ne sommes pas mieux que Omar Ben Khettab ( RA) qui faisait du pain aux orphelins
pour ce qui est de debarasser la table apres la bouffe c'est une bonne hygiene comme ça l'enfant saura qu'il n'a pas des bonniches autour de lui mais qu'il doit participer car ça lui servira dans le futur
Réponse de bel1000 sur le sujet Pain Fougasse aux olives
fullana;81716 écrit: c'est bizzar parfois la vie..........
en lisant ta réponse , je pensai en moi.... un mari qui fait son pain c'est le bonheur ds la cuisine....
en même temps mon fils passait un coup d'éponge sur la table apres y avoir pris son gouter...
me ragarde et me dit...Aîcha kheir men Aîèche.....
pourquoi c'est le bonheur je crois que c'est naturel certains cuisinent d'autres pas et puis nous ne sommes pas mieux que Omar Ben Khettab ( RA) qui faisait du pain aux orphelins
pour ce qui est de debarasser la table apres la bouffe c'est une bonne hygiene comme ça l'enfant saura qu'il n'a pas des bonniches autour de lui mais qu'il doit participer car ça lui servira dans le futur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jui 2011 15:39 #66658
par dahmane1
Bien informé bel1000, on ne peut rien te cacher, moi qui pense que c’est un secret…
Réponse de dahmane1 sur le sujet Pain Fougasse aux olives
bel1000;81718 écrit: la recette est connu sahbi
40 % de la population algerienne est d'origine kabyle le reste beaucoup de metissage ( kabyle-biskri, kabyle-jijeli, kabyle-oranais) d'ailleurs la casbah etait habitée avant 1962 par des kabyles , biskris et un peu de jijelis.
Bien informé bel1000, on ne peut rien te cacher, moi qui pense que c’est un secret…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.285 secondes