- Remerciements reçus 0
Cuisine ramdane
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
romance;103828 écrit: c est ton blog la recette est genial miam .......................
et non ,je n'ai pas de blog
je suis tombée dessus sur le net
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;103842 écrit: Oui c'est à propos des brick, c'est tellement huileux et çà m'écoeure.
Donc, si j'ai bien compris, il faut que je double la feuille pour que celle ci, prenne moins d'huile.
Certains, les font cuire au four, j'ai jamais essayé. Je me dis que çà va les rendre sec.
Je verrai pendant ce ramdhan.
coucou yasmi
pour manger tes bricks sans huiles ,rien de tel que le four ....mais ...il faut les couvrir avec du papier alu ,tu l'enleves à la fin pour les laisser dorer....miam .....
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;103870 écrit: coucou yasmi
pour manger tes bricks sans huiles ,rien de tel que le four ....mais ...il faut les couvrir avec du papier alu ,tu l'enleves à la fin pour les laisser dorer....miam .....
Merci Terre, je vais essayer. les couvrir de papier alu est le détail qui fait qu'elles ne seront pas seches.
romance;103859 écrit: oui je connais tres bien le masfouf c est trop avec du thé c est un regal
au ramadhan je fais toujours des poivrons avec des tomates
tu fais griller les poivrons que tu mets dans un sac en plastique sa aide a les eplucher plus vite ensuite tu les coupes en petits morceaux pareil pour les tomates coupees en morceaux
tu mets un peu d huile dans une poele avec trois ou quatre gousses d ails ecrases tu les fais revenir un peu faut pas que sa crame tu mets les tomates et les poivrons et tu sales et tu laisses cuire a feu doux miam c est trop bon avec du pain arabe c est un vrai regal
Nous aussi on le fait ce plat qu'on appelle felfel tout simplement. On le mange tout au long de l'année.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
donc on va peut être en acheter, moi je ne sais as le faire et çà risquerait
d'être une cata lol.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
de toute facon vu l heure a laquelle on v amanger pas sur qu on va faire de gros plats