- Remerciements reçus 0
Cuisine ramdane
- yasmi
- Membre platine
-
M'siquine;104742 écrit: Ce n'est pas par nécessité Yasmi ni pour un combattre un mal quelconque ! C'est un régime que je me suis imposé et qui me convient très bien durant le ramadhan ! Il me fait beaucoup de bien !
Alors tantmieux,car çà prêtait à confusion lol.
Saha ftourek, je vais lire un peu et me reposer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;104714 écrit: tu la essayer au moin ?
oui bien sur sinon je ne l aurais pas poster d ailleurs elle etait au menu du ftour dimanche soir
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;104720 écrit: Avez-vous pensé à votre poids durant ce mois ! Faites attention et surveillez-vous bien sinon le ramadhan perdrait de ses bienfaits !
je ne pense pas que la table algerienne soit opulente on prepare juste ce qu il faut et en plus quand il en reste on le ressert pour le lendemain
a l instar de la table marocaine ou tu n as pas la place pour poser une aiguille
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;104742 écrit: Ce n'est pas par nécessité Yasmi ni pour un combattre un mal quelconque ! C'est un régime que je me suis imposé et qui me convient très bien durant le ramadhan ! Il me fait beaucoup de bien !
si tu supportes cette cadence tant mieux pour toi mais sache que tout depend aussi de ton activite les macons par exemple doivent vraiment bien se nourrir pour eviter une syncope
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pate avec des escalopes de dinde
salade
fruit de saison
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;104759 écrit: je ne pense pas que la table algerienne soit opulente on prepare juste ce qu il faut et en plus quand il en reste on le ressert pour le lendemain
a l instar de la table marocaine ou tu n as pas la place pour poser une aiguille
que fabrique tu avec une aiguille a table
mdr
a moins que tu romps ton jeune avec des escargots....