- Remerciements reçus 0
Kredence... Pertition:)
- cimode
- Membre platine
-
“In Germany they first came for the Communists,
and I didn’t speak up because I wasn’t a Communist.
Then they came for the Jews,
and I didn’t speak up because I wasn’t a Jew.
Then they came for the trade unionists,
and I didn’t speak up because I wasn’t a trade unionist.
Then they came for the Catholics,
and I didn’t speak up because I was a Protestant.
Then they came for me —
and by that time no one was left to speak up.”
miange-midemon;65551 écrit: excuses moi cimode mais je te trouve trop cru dans tes propos, on se fou pas des autres et tu le sais, on aimerai juste que les choses s'arrange entre kredence et les autres.
peut etre qu'on a juste su etre plus subtile que d'autres pour ne pas arriver aux insultes.
j'avoue que ce n'est pas un ange mais détester une personne autant.....je ne le comprends pas.
je suis une personne pacifiste et j'aimerai que nous faisions tous des efforts.
- klemence
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65785 écrit: Je comprends mais je t'invite à méditer sur cette citation...
“In Germany they first came for the Communists,
and I didn’t speak up because I wasn’t a Communist.
Then they came for the Jews,
and I didn’t speak up because I wasn’t a Jew.
Then they came for the trade unionists,
and I didn’t speak up because I wasn’t a trade unionist.
Then they came for the Catholics,
and I didn’t speak up because I was a Protestant.
Then they came for me —
and by that time no one was left to speak up.”
Dommage,cette citation est vide de sens,et ne constitue nullement une excuse pour persecuter les autres,Miange-Midemon a plus de bon sens et est beaucoup plus realiste.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bonjour KREDENCE...klemence;65782 écrit: Je ne sais qui t'a donne le droit,les prerogatives de te faire passer pour le president du tribunal de Nuremberg .
Monsieur propre,l'inquisitateur,qui decide de qui doit vivre ou qui doit mourrir !!
Pas trop tôt !!
Je me demandai combien de temps tu allais mettre pour venir enfin défendre dignement ton retour au lieu de rester planqué derrière un nouveau pseudo.
"Monsieur propre,l'inquisitateur,qui decide de qui doit vivre ou qui doit mourrir !!"
J'étais à deux doigts de te donner une seconde chance ayant espéré que ton bannissement t'aurais donné à réfléchir sur ton comportement mais apparemment ce n'est pas le cas.
Au lieu de comprendre que nous discutons tous le bien fondé de ton retour et que nous te jugeons TOUS pour ton comportement INACCEPTABLE et INSULTANT pour lequel tu a été banni définitivement, tu n'accepte pas, une fois de plus, de respecter tes détracteurs. Tu ne peux t'empêcher d'insulter les gens !!!
Tu demeures quelqu'un d'insultant qui n'est pas dans l'échange.
PLONK !!! (Allez zou dans mon filtre!!!)
GRE, CHEYENNE,
Est-ce là les excuses que vous attendiez/esperiez de KREDENCE/KLEMENCE ?
- klemence
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
klemence;65800 écrit: Si j'etais kredence,je t'aurai demande de lui presenter des excuser avant d'exiger qu'il ne te presente des excuses,en fait,tu es le seul a gemir d'apres ce que je vois,personne n'en fait une salade sauf toi.
Je surpris par le laxisme de Toufik, car, il me semble que les règles du forum interdisent les insultes!!! Peut être as t'il pris en compte des critères exceptionnels et nouveaux que nous ignorons tous? A t'il cédé aux arguments des Dames? Ou bien croit-il au repentir de Kredence? Tout compte fait, je me permets d'observer là, un éloignement des principes du forum!! Ce n'est là qu'un modeste avis!! Et, j'émets mon opinion suivante : il est extrêmement difficile à Kredence de changer, à moins qu'il fasse des efforts surhumains!!!...
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;65811 écrit: Je surpris par le laxisme de Toufik, car, il me semble que les règles du forum interdisent les insultes!!! Peut être as t'il pris en compte des critères exceptionnels et nouveaux que nous ignorons tous? A t'il cédé aux arguments des Dames? Ou bien croit-il au repentir de Kredence? Tout compte fait, je me permets d'observer là, un éloignement des principes du forum!! Ce n'est là qu'un modeste avis!! Et, j'émets mon opinion suivante : il est extrêmement difficile à Kredence de changer, à moins qu'il fasse des efforts surhumains!!!...
:nahess:
Je réglerai definitivement ce problème d'ici un ou deux jours, actuellement je suis en déplacement...