- Remerciements reçus 0
Acceuil des nouveaux membres
- omari
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
06 Sep 2009 22:39 #29165
par omari
Réponse de omari sur le sujet Acceuil des nouveaux membres
Bonsoir,
Excuses acceptés cheyene.
.
.
.
.
Non je plaisante.J'espère que c t perçu comme tel.
Arrête de te justifier stp cheyene,je me culpabilise déja assez comme ca.Ma remarque était juste une réponse en humour a ton titre qui voulait être choquant.J'ai fais l'homme choqué.
Aucune mauvaise intention de ma part,mais peut être mauvaise formulation de ma part.
Amicalement
.
.
.
.
Arrête de te justifier stp cheyene,je me culpabilise déja assez comme ca.Ma remarque était juste une réponse en humour a ton titre qui voulait être choquant.J'ai fais l'homme choqué.
Aucune mauvaise intention de ma part,mais peut être mauvaise formulation de ma part.
Amicalement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Sep 2009 23:38 #29166
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Acceuil des nouveaux membres
Mais non il ne faut pas culpabiliser et je ne me justifie pas du tout je voulais juste t'expliquer que dans ce forum on rigole beaucoup alors prépare toi, il ne faut pas que tu prennes tout au sérieux....saha shourekomari;33632 écrit: Bonsoir,
.
.
.
.
Amicalement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.259 secondes