Acceuil des nouveaux membres

Plus d'informations
06 Sep 2009 00:32 #29159 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Acceuil des nouveaux membres

omari;33545 écrit: Merci cheyene,
En passant,tu pourrai m'indiquer les archives? je voudrai consulter quelques fiches d'entrées des anciens nouveaux membres.

Bonsoir au fait ce n'est pas tout le monde qui s'est présenté grâce à ce "formulaire" quelques uns seulement l'ont fait par exemple moi,sabrina,et dernièrement tifo-arabi en général on se présente en mettant ça comme topic je ne sais plus dans quelle section ils sont classés mais si tu veux vraiment lire ce qu'on a mis dedans tu n'as qu'à aller au niveau du profil de la personne sur laquelle tu veux te renseigner puis voir dans les discussions que celle-ci a proposé le titre t'indiqueras sur le contenu du topic .......le mien est assez particulier j'ai mis comme titre "Sam 3mri les bouteilles"...j'espère que je c'est clair pour toi

romance;33547 écrit: bienvenu omari :welcome:

Heureuse de te lire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2009 00:56 #29160 par omari
Réponse de omari sur le sujet Acceuil des nouveaux membres

cheyenne;33566 écrit: ......le mien est assez particulier j'ai mis comme titre "Sam 3mri les bouteilles"...j'espère que je c'est clair pour toi

Non merci, machi charte ca s'éclaircisse pour moi .
Ravi pour toi.Vous deviez fêter ça.

Plus d'informations
06 Sep 2009 14:13 #29161 par cheyenne

omari;33571 écrit:

cheyenne;33566 écrit: ......le mien est assez particulier j'ai mis comme titre "Sam 3mri les bouteilles"...j'espère que je c'est clair pour toi

Non merci, machi charte ca s'éclaircisse pour moi .
Ravi pour toi.Vous deviez fêter ça.[/QUOTE
]

:pascompris:........je croyais que tu voulais jeter un coup d'œil à nos reponses au questionnaire ...bref c'est pas grave

Plus d'informations
06 Sep 2009 18:27 #29162 par omari

cheyenne;33589 écrit: .[/QUOTE[/B]]

:pascompris:........je croyais que tu voulais jeter un coup d'œil à nos reponses au questionnaire ...bref c'est pas grave

C'est juste que le titre de mi sur ta fiche de renseignement me décourage.

Plus d'informations
06 Sep 2009 18:34 #29163 par omari
Bonjour et saha siamkoum.

cheyenne;33589 écrit: .[/QUOTE[/B]]

C'est juste que le titre de ta ta fiche de renseignement me décourage.Je croyais un minimum de sérieux dans ce formulaire.
Mais pour connaitre les autres,le temps est meilleur allié,n'est ce pas?
Amicalement
saha ftourkoum.

Plus d'informations
06 Sep 2009 20:37 #29164 par cheyenne

omari;33608 écrit: Bonjour et saha siamkoum.

C'est juste que le titre de ta ta fiche de renseignement me décourage.Je croyais un minimum de sérieux dans ce formulaire.
Mais pour connaitre les autres,le temps est meilleur allié,n'est ce pas?
Amicalement
saha ftourkoum.

Oui un minimum de sérieux comme tu l'as dit alors des fois on peut plaisanter je ne vois pas où est le problème dans le titre que j'ai mis du moment que les infos que j'ai mentionnées sont vraies...mais bon l'humour n'est pas perçu de la même manière chez tout le monde....saha ftourek

Temps de génération de la page : 0.317 secondes