Acceuil des nouveaux membres

Plus d'informations
03 Sep 2009 16:52 #29135 par omari
Acceuil des nouveaux membres a été créé par omari
Bonjour tout le monde,
Je me présente:je suis un philatéliste de Tlemcen(Algérie)et c'est en demandant des renseignements a Ammi google,sur la S.A.S en relation avec la guerre de libération,que je suis tombé sur votre site.J'ai eu trop de plaisir a lire vos discutions et j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.
J'espère contribuer avec ma participation et je vais d'abord dans un 1er temps me familiariser avec l'endroit
Saha ftour tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2009 20:17 #29136 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Acceuil des nouveaux membres
saha ftourek et bienvenue parmis nous omari :salut-timide:

Plus d'informations
03 Sep 2009 21:37 #29137 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Acceuil des nouveaux membres
bienvenue omari parmis nous je suis sure que le forum te plaira beaucoup et surtout nous:icon_wink:hadja hbal.
Saha ftourek

Plus d'informations
03 Sep 2009 21:56 #29138 par ultimatem
Réponse de ultimatem sur le sujet Acceuil des nouveaux membres
bienvenu omAri ce fut un plésir

Plus d'informations
03 Sep 2009 23:43 #29139 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Acceuil des nouveaux membres

omari;33410 écrit: Bonjour tout le monde,
Je me présente:je suis un philatéliste de Tlemcen(Algérie)et c'est en demandant des renseignements a Ammi google,sur la S.A.S en relation avec la guerre de libération,que je suis tombé sur votre site.J'ai eu trop de plaisir a lire vos discutions et j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.
J'espère contribuer avec ma participation et je vais d'abord dans un 1er temps me familiariser avec l'endroit
Saha ftour tout le monde.

Bonsoir et bienvenue.....Safha remdanek khouya, mais tu vois dans ce forum on est un petit peu curieux alors je t'invite à te présenter, pour ça il y'a un modèle de présentation pour les nouveaux membres tu n'es pas obligé de le faire mais c'est histoire de s'amuser et te connaitre un petit peu, j'aimerai bien que ultimatem se présente aussi.............Bonne soirée et j'espère que tu t'y plairas parmi nous

Plus d'informations
03 Sep 2009 23:59 #29140 par omari
Réponse de omari sur le sujet Acceuil des nouveaux membres
Bonsoir,
pas de prob,mais je trouve nul part ce modèle c'est pour ça j'ai crée ce topic,ou dois-je me diriger ?

Temps de génération de la page : 0.337 secondes