- Remerciements reçus 0
présentation d'un nouveau site web
- bel1000
- Membre platine
-
dahmane1;157929 écrit: Merci pour ces éclaircissements. Sauf si c'est une arnaque, reste à connaitre les explications de notre nouveau ami !
comme par hasard c'est son premier message
simple à conclure
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;157930 écrit: comme par hasard c'est son premier message
simple à conclure
Son premier... et unique message !!! tu as peut être raison, sa7abna n'a plus donné signe de vie depuis lol
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai mis récemment une annonce pour la vente d'une voiture et j'ai reçu beaucoup d'appels ! Merci pour les concepteurs !
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;157937 écrit: En tous les cas, Ouedkniss, et par expérience fonctionne bien !
J'ai mis récemment une annonce pour la vente d'une voiture et j'ai reçu beaucoup d'appels ! Merci pour les concepteurs !
Mais lequel des 2 Ouedkniss ? maintenant qu'ils sont 2, il faut préciser sans ou avec "E" lol
salam m'siquine
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;157944 écrit: Mais lequel des 2 Ouedkniss ? maintenant qu'ils sont 2, il faut préciser sans ou avec "E" lol
salam m'siquine
je l'ai dit deja
le vrai ouedkniss n'a pas de e
www.ouedkniss.com
le faux
Ouedknisse : Annonces immobilier, emploi , automobile en algerie
@m'siquine
les modérateurs de ouedkniss ( site marchand ou forum ) sont des diplômés et ils sont aussi derrière OK Prod ( une boite de développement) ils ont à leur actif de nombreux séminaires, journées d'études et beaucoup de trucs; ils sont passés en 2009 sur canal algerie. tout le groupe habite à kouba ou oued semar
je viens à l'instant de sortir du forum ( ça rigole fort dans la shoutbox)
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;157946 écrit: je l'ai dit deja
le vrai ouedkniss n'a pas de e
www.ouedkniss.com
le faux
Ouedknisse : Annonces immobilier, emploi , automobile en algerie
@m'siquine
les modérateurs de ouedkniss ( site marchand ou forum ) sont des diplômés et ils sont aussi derrière OK Prod ( une boite de développement) ils ont à leur actif de nombreux séminaires, journées d'études et beaucoup de trucs; ils sont passés en 2009 sur canal algerie. tout le groupe habite à kouba ou oued semar
je viens à l'instant de sortir du forum ( ça rigole fort dans la shoutbox)
Je le sais, et ta première explication m'a déjà convaincue, mais je voulais juste connaitre l'avis de notre nouveau ami lol
Pour m'siquine, je voulais juste m'assurer qu'il parle du bon ouedkniss et non du cloné lol il y a aussi le 2 "S" qui m'intrigue !!! ils sont peut être plusieurs ? lol