- Remerciements reçus 0
présentation d'un nouveau site web
- bel1000
- Membre platine
-
dahmane1;157949 écrit: Je le sais, et ta première explication m'a déjà convaincue, mais je voulais juste connaitre l'avis de notre nouveau ami lol
Pour m'siquine, je voulais juste m'assurer qu'il parle du bon ouedkniss et non du cloné lol il y a aussi le 2 "S" qui m'intrigue !!! ils sont peut être plusieurs ? lol
personne ne peut l'ecrire correctement
oued knis est un ruisseau du coté de ruisseau ( ravin de la femme sauvage ) et c'est devenu avec le temps une petite ruelle qui descend sur 130 ou 150 m et cette ruelle coupée en deux par la rue qui monte vers kouba s'est transformée en marché aux puces et comme nos copains habitent assez prés ( kouba , chemin vauban , jolie vue ) alors ils ont eu l'idée du site
donc oued knis ou oued kniss ou meme oued knisse c'est du pareil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;157952 écrit: personne ne peut l'ecrire correctement
oued knis est un ruisseau du coté de ruisseau ( ravin de la femme sauvage ) et c'est devenu avec le temps une petite ruelle qui descend sur 130 ou 150 m et cette ruelle coupée en deux par la rue qui monte vers kouba s'est transformée en marché aux puces et comme nos copains habitent assez prés ( kouba , chemin vauban , jolie vue ) alors ils ont eu l'idée du site
donc oued knis ou oued kniss ou meme oued knisse c'est du pareil
Wa minhou nestentidj comme l'aime le dire notre matheuse Gre, que c'est un nom propre et donc les erreurs d'orthographe sont tolérées !!!
Si c'est un marché aux puces, qui signifie en arabe "khourda", son site web l'est aussi par déduction mathématique logique ?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;157935 écrit: Son premier... et unique message !!! tu as peut être raison, sa7abna n'a plus donné signe de vie depuis lol
il est tombé dans l oued
lol
salam
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;157956 écrit: il est tombé dans l oued
lol
salam
lol
c'est possible, mais il peut être balayé (kniss) aussi lol
salam Ahmed