présentation d'un nouveau site web

Plus d'informations
27 Oct 2013 23:46 #153175 par kyng
bonjour a tous,
j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau site web d'annonces en Algérie :

oued kniss est un nouveau site d’annonces d’achat et vente en Algérie , les annonces sont classes par wilayas, pour tous les 48 villes algériennes.
Différentes rubriques sont disponibles sur le site, une rubrique pour les annonces immobilieres en Algérie : vente d’appartements, villas, terrains. Une autre rubrique pour l’emploi en algérie : demande et offres d’emploi : stages formations, contrat en alternance. L’inscription sur le site est gratuite, l’annonceur peut s’inscrire est avoir un login et mot de passe, ou il peut déposer directement l’annonce sans s’enregistrer, il aura un numéro d’annonce avec lequel il peut modifier l’annonce après. Plusieurs autres catégories d’annonces sont disponibles : vente voitures, informatique, téléphones et mobiles. Inscrivez-vous sur le site c’est rapide et simple.Rejoingnez nos groupes sur facebook, twitter et google+ .

Page facebook : achat vente en algerie

Page twitter : twitter ouedknisse

Page google+ : google+ ouedknisse j'espere ue le site va vous plaire n'hesitez a mettre vos commentaires pour ameliorer le site.bonne soiree.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2013 06:25 #153176 par dahmane1

kyng;157918 écrit: bonjour a tous,
j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau site web d'annonces en Algérie :

oued kniss est un nouveau site d’annonces d’achat et vente en Algérie , les annonces sont classes par wilayas, pour tous les 48 villes algériennes.
Différentes rubriques sont disponibles sur le site, une rubrique pour les annonces immobilieres en Algérie : vente d’appartements, villas, terrains. Une autre rubrique pour l’emploi en algérie : demande et offres d’emploi : stages formations, contrat en alternance. L’inscription sur le site est gratuite, l’annonceur peut s’inscrire est avoir un login et mot de passe, ou il peut déposer directement l’annonce sans s’enregistrer, il aura un numéro d’annonce avec lequel il peut modifier l’annonce après. Plusieurs autres catégories d’annonces sont disponibles : vente voitures, informatique, téléphones et mobiles. Inscrivez-vous sur le site c’est rapide et simple.Rejoingnez nos groupes sur facebook, twitter et google+ .

Page facebook : achat vente en algerie

Page twitter : twitter ouedknisse

Page google+ : google+ ouedknisse j'espere ue le site va vous plaire n'hesitez a mettre vos commentaires pour ameliorer le site.bonne soiree.

wa3lik el bonjour

Apparemment c'est ta 1ere visite de FAM. tu ne sais donc pas que ce site de khourda n'est pas nouveau, puisqu'il avait déjà été posté dans FAM...

Plus d'informations
28 Oct 2013 14:38 #153177 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet présentation d'un nouveau site web
c'est de la concurrence déloyale
le meme nom d'un site pour preter confusion avec ajout d'un E à la fin

Ouedkniss.com | Annonces Voitures | Annonces Immobilier | Annonces Informatique | et autres en algérie ( le vrai site)

et puis je te lance un défi
tu ne pourras jamais concurrencer ouedkniss ( je faisais partie du staff et je suis aujourd'hui simple membre)

Plus d'informations
28 Oct 2013 16:17 #153178 par dahmane1

bel1000;157925 écrit: c'est de la concurrence déloyale
le meme nom d'un site pour preter confusion avec ajout d'un E à la fin

Ouedkniss.com | Annonces Voitures | Annonces Immobilier | Annonces Informatique | et autres en algérie ( le vrai site)

et puis je te lance un défi
tu ne pourras jamais concurrencer ouedkniss ( je faisais partie du staff et je suis aujourd'hui simple membre)

donc notre nouveau ami n'a pas menti lorsqu'il a dit que c'est un "nouveau" site ! lol mais sans ton intervention, je ne pourrai jamais constater l'absence du petit "e" qui fait la grande différence entre les deux sites lol

Plus d'informations
28 Oct 2013 17:30 #153179 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet présentation d'un nouveau site web
le site original Ouedkniss.com | Annonces Voitures | Annonces Immobilier | Annonces Informatique | et autres en algérie

la copie Ouedknisse : Annonces immobilier, emploi , automobile en algerie

y'a pas photo tant sur la qualité ou la diversité

sur ouedkniss l'inscription se fait au moyen du numéro de téléphone avec vérification par sms ( de ce fait tout fraudeur peut être poursuivi en justice) les annonces sont gratuites ainsi que le chat entre annonceurs ou acheteurs.
le site est géré par une équipe compétente ( master en informatique et electronicien) et certaines annonces sont interdites comme la vente de chiens etc.... ( je l'ai introduite il y a 04 ans de cela)

en plus en cas de problème sur le site marchand on peut parler de son problème et le voir pris en compte sur le forum forum.ouedkniss.com/forum/19-bugs-problemes-avec-ouedkniss/

sinon ici
Adresse : 281, parc benomar, Kouba, Alger

Vous pouvez nous contacter par E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

sur ouedknisse sur du n'importe quoi

Plus d'informations
28 Oct 2013 18:28 #153180 par dahmane1

bel1000;157928 écrit: le site original Ouedkniss.com | Annonces Voitures | Annonces Immobilier | Annonces Informatique | et autres en algérie

la copie Ouedknisse : Annonces immobilier, emploi , automobile en algerie

y'a pas photo tant sur la qualité ou la diversité

sur ouedkniss l'inscription se fait au moyen du numéro de téléphone avec vérification par sms ( de ce fait tout fraudeur peut être poursuivi en justice) les annonces sont gratuites ainsi que le chat entre annonceurs ou acheteurs.
le site est géré par une équipe compétente ( master en informatique et electronicien) et certaines annonces sont interdites comme la vente de chiens etc.... ( je l'ai introduite il y a 04 ans de cela)

en plus en cas de problème sur le site marchand on peut parler de son problème et le voir pris en compte sur le forum Bugs | Problemes avec Ouedkniss - Ouedkniss Forum

sinon ici
Adresse : 281, parc benomar, Kouba, Alger

Vous pouvez nous contacter par E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

sur ouedknisse sur du n'importe quoi

Merci pour ces éclaircissements. Sauf si c'est une arnaque, reste à connaitre les explications de notre nouveau ami !

Temps de génération de la page : 0.363 secondes