- Remerciements reçus 0
Que va changer la visite de Hollande entre l'Algérie et la France ?
- yasmi
- Membre platine
-
M'siquine;125096 écrit: Apprends-bien Yasmi que nous ne sommes visibles que par notre bourse ! Une fois cette dernière vide plus personne ne daigne nous jeter le moindre coup d'oeil !
Renault n'a jamais su honorer ses engagements avec l'Algérie !
Sans doute la donne va t elle changer en voyant qu'on est son premier acheteur au Maghreb.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;125096 écrit: Apprends-bien Yasmi que nous ne sommes visibles que par notre bourse ! Une fois cette dernière vide plus personne ne daigne nous jeter le moindre coup d'oeil !
Renault n'a jamais su honorer ses engagements avec l'Algérie !
Exactement, plusieurs fois Renault avait dit qu'une usine aller ouvrir en Algérie, à chaque fois Renault à reporter puis annuler l'ouverture de cette usine. Pire encore Renault à tout mis en œuvre pour dissuader les autres constructeurs tel que Fiat de s'installer en Algérie. Dernièrement, Renault à voulu ouvrir une usine bas de gamme pour le publique algérien et qui ne sera pas aux normes international donc interdit à l'export ce que l'Algérie à refuser. Tout sa pour nous imposer la production marocaine de leurs monospaces puis la futur Clio 4. Il ne faut pas oublier que les ventes de véhicules annuel en Algérie est d'environ 75.000, pour information c'est chiffre que Renault Tanger désir exporter au Maghreb.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;125104 écrit: Renault n'a rien perdu en Algérie ! C'est la plus vendue !
Si jamais l'Algérie augmente les droits de douanes pour Renault çà peut changer les choses lol.
Il est primordiale qu'on exige un retour d'ascenseur !!!
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;125104 écrit: Renault n'a rien perdu en Algérie ! C'est la plus vendue !
Erreur, ce n'est plus les véhicules Renault qui sont les plus vendue en Algérie mais Peugeot
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125110 écrit: Erreur, ce n'est plus les véhicules Renault qui sont les plus vendue en Algérie mais Peugeot
mon frère dit que peugeot est la marque préférée des algériens et jle crois !