- Remerciements reçus 0
Que va changer la visite de Hollande entre l'Algérie et la France ?
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
D'après vous que va-t-il changer dans les relations entre l'Algérie et la France après la visite de François Hollande ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Certains évoquent l'ouverture de la frontière algéro marocaine, perso je ne vois pas en quoi çà concernerait la France ...
Ce que cela va changer, déjà se sera moins tendu qu'avec Sarko, je ne sais pas si l'Algérie va exiger la repentance
puis l'évocation des accords d'Evian ...
Dans le fonds rien ne changera, je veux juste que les français nous perçoivent autrement et qu'ils ne fassent pas
confiance aux médias.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125071 écrit: Le changement a déjà commencé, les rues d'Alger sont plus propre lol.
Certains évoquent l'ouverture de la frontière algéro marocaine, perso je ne vois pas en quoi çà concernerait la France ...
Ce que cela va changer, déjà se sera moins tendu qu'avec Sarko, je ne sais pas si l'Algérie va exiger la repentance
puis l'évocation des accords d'Evian ...
Dans le fonds rien ne changera, je veux juste que les français nous perçoivent autrement et qu'ils ne fassent pas
confiance aux médias.
L'ouverture des frontières algéro-marocaine peut rapporter gros à la France ! Ne sais-tu pas Yasmi que Renault et d'autres sociètés françaises sont déjà installées au Maroc et projettent exporter vers l'Algérie ? Après tout cela je crois que la Chine ne va pas lui céder ce terrain déjà conquis !
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;125086 écrit: L'ouverture des frontières algéro-marocaine peut rapporter gros à la France ! Ne sais-tu pas Yasmi que Renault et d'autres sociètés françaises sont déjà installées au Maroc et projettent exporter vers l'Algérie ? Après tout cela je crois que la Chine ne va pas lui céder ce terrain déjà conquis !
Je veux qu'on nous voit autrement que comme de simples con sommateurs.
Une usine renault va ouvrir aussi ses portes chez nous je crois ?
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125089 écrit: Je veux qu'on nous voit autrement que comme de simples con sommateurs.
Une usine renault va ouvrir aussi ses portes chez nous je crois ?
Apprends-bien Yasmi que nous ne sommes visibles que par notre bourse ! Une fois cette dernière vide plus personne ne daigne nous jeter le moindre coup d'oeil !
Renault n'a jamais su honorer ses engagements avec l'Algérie !