Que va changer la visite de Hollande entre l'Algérie et la France ?

Plus d'informations
18 Déc 2012 12:41 #131927 par M'siquine

romance;125149 écrit: ca va rien changer il ne voudra pas tronquer ses sujets les marocains contre des algeriens fiers comme un poux il c est tres bien que les contrats seront durs a negocier il n y aura rien de gratuit ou de faire plaisir

Alger a fait déjà son choix sur ce sujet ! Mercedes et Dailmer vont installés leurs usines chez nous !
Je crois que les Allemands sont plus sérieux en matière de construction automobiles que les Français !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2012 12:44 #131928 par romance

M'siquine;125153 écrit: Alger a fait déjà son choix sur ce sujet ! Mercedes et Dailmer vont installés leurs usines chez nous !
Je crois que les Allemands sont plus sérieux en matière de construction automobiles que les Français !

exacte msiquine c est ce que je viens de dire sur le poste actualite algerienne

et ils sont plus serieux quant a la transmission de la technologie en plus on a pas de probleme historique avec eux donc les echanges seront plus facile a realiser

Plus d'informations
18 Déc 2012 12:44 #131929 par M'siquine

kader95;125110 écrit: Erreur, ce n'est plus les véhicules Renault qui sont les plus vendue en Algérie mais Peugeot

J'ai moi-même une Peugeot mais d'après les statistiques officielles Renault occupe la première place des ventes de voitures en Algérie !

Plus d'informations
18 Déc 2012 12:46 #131930 par M'siquine

romance;125155 écrit: exacte msiquine c est ce que je viens de dire sur le poste actualite algerienne

et ils sont plus serieux quant a la transmission de la technologie en plus on a pas de probleme historique avec eux donc les echanges seront plus facile a realiser

C'est une chance pour nous aussi d'acquérir le sérieux des Allemands surtout !

Plus d'informations
18 Déc 2012 12:55 #131931 par ahmeddamien

M'siquine;125153 écrit: Alger a fait déjà son choix sur ce sujet ! Mercedes et Dailmer vont installés leurs usines chez nous !

oui et des tracteurs massey ferguson

Plus d'informations
18 Déc 2012 12:59 #131932 par M'siquine

ahmeddamien;125164 écrit: oui et des tracteurs massey ferguson

M et F est un produit américain !

Temps de génération de la page : 0.301 secondes