- Remerciements reçus 0
Que va changer la visite de Hollande entre l'Algérie et la France ?
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
romance;125149 écrit: ca va rien changer il ne voudra pas tronquer ses sujets les marocains contre des algeriens fiers comme un poux il c est tres bien que les contrats seront durs a negocier il n y aura rien de gratuit ou de faire plaisir
Alger a fait déjà son choix sur ce sujet ! Mercedes et Dailmer vont installés leurs usines chez nous !
Je crois que les Allemands sont plus sérieux en matière de construction automobiles que les Français !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;125153 écrit: Alger a fait déjà son choix sur ce sujet ! Mercedes et Dailmer vont installés leurs usines chez nous !
Je crois que les Allemands sont plus sérieux en matière de construction automobiles que les Français !
exacte msiquine c est ce que je viens de dire sur le poste actualite algerienne
et ils sont plus serieux quant a la transmission de la technologie en plus on a pas de probleme historique avec eux donc les echanges seront plus facile a realiser
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125110 écrit: Erreur, ce n'est plus les véhicules Renault qui sont les plus vendue en Algérie mais Peugeot
J'ai moi-même une Peugeot mais d'après les statistiques officielles Renault occupe la première place des ventes de voitures en Algérie !
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;125155 écrit: exacte msiquine c est ce que je viens de dire sur le poste actualite algerienne
et ils sont plus serieux quant a la transmission de la technologie en plus on a pas de probleme historique avec eux donc les echanges seront plus facile a realiser
C'est une chance pour nous aussi d'acquérir le sérieux des Allemands surtout !
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;125153 écrit: Alger a fait déjà son choix sur ce sujet ! Mercedes et Dailmer vont installés leurs usines chez nous !
oui et des tracteurs massey ferguson
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;125164 écrit: oui et des tracteurs massey ferguson
M et F est un produit américain !