- Remerciements reçus 0
Aide
- Roumili
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
31 Aoû 2012 11:14 #122005
par Roumili
Bonjour
je suis membre d'une Association Culturelle en Algérie
je cherche une association en France ou en Europe pour m'envoyer une invitation ou participation à leurs projet
je cherche une association en France ou en Europe pour m'envoyer une invitation ou participation à leurs projet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2012 13:01 #122006
par yasmi
Bonjour,
Peux tu d'abord nous expliquer en quoi consiste ton association.
Quel genre de projet recherches tu ?
N'est ce pas une manière détournée pour obtenir un visa ?
Peux tu d'abord nous expliquer en quoi consiste ton association.
Quel genre de projet recherches tu ?
N'est ce pas une manière détournée pour obtenir un visa ?
- Roumili
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2012 13:33 #122007
par Roumili
Association Culturelle * Thafath*
Notre objectifs
1. La lumière ASSOCIATION CULTURELLE * THAFATH * se fixe des objectifs culturels. Elle touche à tous les créneaux dont les plus sensible comme l’environnement, la solidarité, la santé axée sur la lutte contre les fléaux sociaux : SIDA Drogue , M.T.H, Tabac, la formation, l’enseignement ( préparation aux examens des jeunes collégiens et lycéens, l’informatique ).
2. Comme son but principal est de faire des formations pour ces membres et ses adhérents et d’échanger le savoir-faire, et de suivre des formations à l’étranger en cas de nécessité.
3. Orienter les jeunes afin de créer leurs propre projet personnel, tel que la création de micro-entreprise( A.N.S.E.J , C.N.A.C, A.N.G.E.M) et de les suivre toutes les étapes.
4. Aider les gens qui ont besoin de l’aide tel que les handicapes, les veuves, divorcées, social, les agés et les personnes aux besoins spécifiques. sur tout les orphelins et les orpheline qui car cette catégorie n’est prise en par le filet social .
5. Créer des dynamiques de développement locale en associant les autres associations à travers des programmes .
6. Réaliser des études, des actions de formations, des échanges pour favoriser le développement de la vie associative et de l’esprit de solidarité.
7. promouvoir des relations avec les associations similaires en Algérie et dans le monde et s'engage à ne poursuivre d'autres objectifs que ceux déclarés.
Activités scientifique et technique
Notre association donne une grande importance aux activités scientifiques, ainsi elle organise souvent des journées d'informations et des conférences tel que :
Les Journées d’Information et de Prévention contre le Sida et la Toxicomanie.
Les Journées d’Information sur l’Écologie et la Protection de l’Environnement.
La Journée Mondiale de la santé.
Les Journées d’Information sur les activités Scientifiques.
Portes ouvertes sur l’apprentissage, l’emploi et la formation professionnelle.
La Campagne sur le Planning Familiale.
Notre association comporte aussi divers clubs scientifiques tels que
1. Club Touiza Solidarité
2. Club d’Informatique.
3. Club Numidie information et communication
4. Club Ecologique et Scientifique.
5. Club des amis lettre.
6. Club sportif
Genre de projet que je cherche :
Projets sur l'environnement
Projets sur la solidarité
Ce n'est pas une manière pour obtenir un visa, je suis un cadre dans mon pays alors le visa pour moi très facile à obtenir.
Notre objectifs
1. La lumière ASSOCIATION CULTURELLE * THAFATH * se fixe des objectifs culturels. Elle touche à tous les créneaux dont les plus sensible comme l’environnement, la solidarité, la santé axée sur la lutte contre les fléaux sociaux : SIDA Drogue , M.T.H, Tabac, la formation, l’enseignement ( préparation aux examens des jeunes collégiens et lycéens, l’informatique ).
2. Comme son but principal est de faire des formations pour ces membres et ses adhérents et d’échanger le savoir-faire, et de suivre des formations à l’étranger en cas de nécessité.
3. Orienter les jeunes afin de créer leurs propre projet personnel, tel que la création de micro-entreprise( A.N.S.E.J , C.N.A.C, A.N.G.E.M) et de les suivre toutes les étapes.
4. Aider les gens qui ont besoin de l’aide tel que les handicapes, les veuves, divorcées, social, les agés et les personnes aux besoins spécifiques. sur tout les orphelins et les orpheline qui car cette catégorie n’est prise en par le filet social .
5. Créer des dynamiques de développement locale en associant les autres associations à travers des programmes .
6. Réaliser des études, des actions de formations, des échanges pour favoriser le développement de la vie associative et de l’esprit de solidarité.
7. promouvoir des relations avec les associations similaires en Algérie et dans le monde et s'engage à ne poursuivre d'autres objectifs que ceux déclarés.
Activités scientifique et technique
Notre association donne une grande importance aux activités scientifiques, ainsi elle organise souvent des journées d'informations et des conférences tel que :
Les Journées d’Information et de Prévention contre le Sida et la Toxicomanie.
Les Journées d’Information sur l’Écologie et la Protection de l’Environnement.
La Journée Mondiale de la santé.
Les Journées d’Information sur les activités Scientifiques.
Portes ouvertes sur l’apprentissage, l’emploi et la formation professionnelle.
La Campagne sur le Planning Familiale.
Notre association comporte aussi divers clubs scientifiques tels que
1. Club Touiza Solidarité
2. Club d’Informatique.
3. Club Numidie information et communication
4. Club Ecologique et Scientifique.
5. Club des amis lettre.
6. Club sportif
Genre de projet que je cherche :
Projets sur l'environnement
Projets sur la solidarité
Ce n'est pas une manière pour obtenir un visa, je suis un cadre dans mon pays alors le visa pour moi très facile à obtenir.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2012 13:50 #122008
par yasmi
Merci pour le descriptif, cela va au delà du culturel, c'est plutôt axé sur la santé et le social.
Y'a Sida Info service en France qui serait susceptible de vous aider.
Association A.F.R.I.C.A à La Courneuve, c'est une association qui aide à renouer le lien social, cours d'alphabétisation ...
Association Africa
3, place Georges-Braque
93120 La Courneuve.
Tél : 01 48 36 95 74
Fax : 01 48 37 48 11
Y'a Sida Info service en France qui serait susceptible de vous aider.
Association A.F.R.I.C.A à La Courneuve, c'est une association qui aide à renouer le lien social, cours d'alphabétisation ...
Association Africa
3, place Georges-Braque
93120 La Courneuve.
Tél : 01 48 36 95 74
Fax : 01 48 37 48 11
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2012 13:53 #122009
par la terre
bonjour Roumili
je trouve que ton assoc traite beaucoup trop de choses ,pour être efficace c'est mieux d'avoir qu'un objectif , ...c'est mon humble avis
pour mieux comprendre ,peux tu nous dire les statuts de ton assoc
je suis dans une grosse assoc française et connais d'autres ( partenariats) ,je peux t'envoyer des adresses
Roumili;109970 écrit: Bonjour
bonjour Roumili
je trouve que ton assoc traite beaucoup trop de choses ,pour être efficace c'est mieux d'avoir qu'un objectif , ...c'est mon humble avis
pour mieux comprendre ,peux tu nous dire les statuts de ton assoc
je suis dans une grosse assoc française et connais d'autres ( partenariats) ,je peux t'envoyer des adresses
- Roumili
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2012 14:17 #122010
par Roumili
merci messieurs
oui notre association traite beaucoup de choses, grâce à les propositions de ses adhérents .
voulez vous quoi dire par cette phrase (peux tu nous dire les statuts de ton association)?
merci de nous envoyer des adresses
oui notre association traite beaucoup de choses, grâce à les propositions de ses adhérents .
voulez vous quoi dire par cette phrase (peux tu nous dire les statuts de ton association)?
merci de nous envoyer des adresses
Temps de génération de la page : 0.339 secondes