Je decouvre ,

Plus d'informations
01 Aoû 2012 12:31 #115842 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Je decouvre ,
romance et ce que tu sais ou les juifs vont chaque annee pour leur HADJ . deux endroit . jerba en tunisie et a tlemcene alors pour dire
des racines je en sais aps de quelle tu parles

yasmi : pour les reponses en generla ce sont des chiffres et pour cela je nest pas trop de problem ( bac math)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2012 12:34 #115843 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Je decouvre ,

nassim73;105814 écrit: romance et ce que tu sais ou les juifs vont chaque annee pour leur HADJ . deux endroit . jerba en tunisie et a tlemcene alors pour dire

yasmi : pour les reponses en generla ce sont des chiffres et pour cela je nest pas trop de problem ( bac math)

Je sais t'es trop intelligent, je ne m'en fait pas pour toi lol.

Plus d'informations
01 Aoû 2012 12:34 #115844 par romance
Réponse de romance sur le sujet Je decouvre ,

nassim73;105814 écrit: romance et ce que tu sais ou les juifs vont chaque annee pour leur HADJ . deux endroit . jerba en tunisie et a tlemcene alors pour dire

les arbes etaient avant les juifs donc je parle de mes racines arabes ensuite les juifs sont venus avec la colonisation mais pourquoi tu me parles d eux

Plus d'informations
01 Aoû 2012 12:37 #115845 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Je decouvre ,
non le juifs ete avant la colonisation et les arbes a tlemcene , tu m en dirai ?? apart quelques oliviers ..........
je te parle car les tlemcenniens ont toujours ete associer aux juifs tt simplement , avec en plus l OR et la beaute
et surout la malice

Plus d'informations
01 Aoû 2012 12:45 #115846 par romance
Réponse de romance sur le sujet Je decouvre ,

nassim73;105822 écrit: non le juifs ete avant la colonisation et les arbes a tlemcene , tu m en dirai ?? apart quelques oliviers ..........
je te parle car les tlemcenniens ont toujours ete associer aux juifs tt simplement , avec en plus l OR et la beaute
et surout la malice

c est quoi cette histoire tu lis trop de livre ecrits par des orientaux ennemis de la culture des arabes

Plus d'informations
01 Aoû 2012 12:55 #115847 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Je decouvre ,

nassim73;105822 écrit: non le juifs ete avant la colonisation et les arbes a tlemcene , tu m en dirai ?? apart quelques oliviers ..........
et surout la malice

La beauté de certaines tlemceniennes n'a rien avoir avec les juifs, puisque juifs est une religion avant tout.
Mais plutôt aux berbères, car on ne descend pas des arabes comme certains pourraient le croire.
Mais des berbères. La preuve on est loin de ressembler physiquement aux arabes.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes