- Remerciements reçus 0
Je decouvre ,
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
walah
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;105802 écrit: oui certe la nous sommes deriere la preparation du business plan pour les 3 prochaines annees cest l enfer
walah
a qui tu parles la
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;105801 écrit: j ai ete une seule fois a nedroma c est tres joli c est la ville de boutef les rues sont bien goudronnées pareil pour tlemcen j ai pris le téléphérique pour descendre dans la ville c etait chouette moi je n y vais que pendant les vacances de printemps et une semaine c est tout car en ete je ne supporte pas la grosse chaleur a mon grand regret donc je n ai pas assez le temps de tout visiter néanmoins le fait que je sois labas sur cette terre ancestrale et martyrisée me fait beaucoup de bien c est comme une bouffee d oxygene et une coupure net du monde occidental ca me remet en question quoi
Nedroma a su garder son charme avec ses ruelles, j'aime bien et comme tu dis c'est calme.
Y'a pas mal de choses à visiter, par exemple les grottes, j'ai du mal à les situer, je ne sais pas ou elle se trouve.
J'aimais aller chez ma grand mère Allah irahma, qui habitait un petit hameau tranquille avec pour vu les montagnes.
J'aimais bien chercher de l'eau et au passage je récupérais de délicieuses mures, des figues ...
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;105802 écrit: oui certe la nous sommes deriere la preparation du business plan pour les 3 prochaines annees cest l enfer
walah
Allah i3awnek, faudrait que tu penses à quoter quand tu réponds lol.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0