Je decouvre ,

Plus d'informations
01 Aoû 2012 10:32 #115824 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Je decouvre ,

yasmi;105689 écrit: Je connais bien, j'ai de la famille qui y réside, cela devient une grande ville avec beaucoup de monde.
J'aime bien son marché, on peut y trouver ds trucs sympas.
Moi je suis originaire de Nedroma mais j'habite au Remchi. C'est à 15 ou 20 km de Tlemcen.

Ca doit etre accueillant

ca vient de "yallah hemchi"
digage...................mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2012 10:35 #115825 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Je decouvre ,

ahmeddamien;105711 écrit: Ca doit etre accueillant

ca vient de "yallah hemchi"
digage...................mdr

Peut être, je ne saurais te dire lol. Je ne connais pas bien la ville, encore moins son histoire.
T'as pleins de villes ou communes en Algérie avec des noms spéciaux.

Plus d'informations
01 Aoû 2012 10:54 #115826 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Je decouvre ,
non yasmi je n ets rien , mais demande a ton pere ou aux anciens la relation entre les gents de nedroma et de telemcen

et pas moi qui as quelque chose contre eux , demande et tu viras ou du moin tu comprendras

Plus d'informations
01 Aoû 2012 11:06 #115827 par yasmi

nassim73;105721 écrit: non yasmi je n ets rien , mais demande a ton pere ou aux anciens la relation entre les gents de nedroma et de telemcen

et pas moi qui as quelque chose contre eux , demande et tu viras ou du moin tu comprendras

Je sais que certains tlemceniens sont assez hautains mais bon quand je m'y
rends je ne me prends pas la tête, et j'ai toujours rencontré des gens sympas. En tout cas dans le temps c'était peut être le cas,
mais perso, je n'ai jamais remarqué cette "animosité" lol.

Plus d'informations
01 Aoû 2012 11:09 #115828 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Je decouvre ,
la je suis vraiment serieu, il ya une grande tension entre nedroma et tlemcen . et ne s aiment pas trop
et crois moi tu ne trouveras jamais un nedrome te dira ke je ss un tlemceni ( je parle de ceux qui vivent en algerie ) pourquoi tu en demandes
a ton pere

Plus d'informations
01 Aoû 2012 11:14 #115829 par yasmi

nassim73;105738 écrit: la je suis vraiment serieu, il ya une grande tension entre nedroma et tlemcen . et ne s aiment pas trop
et crois moi tu ne trouveras jamais un nedrome te dira ke je ss un tlemceni ( je parle de ceux qui vivent en algerie ) pourquoi tu en demandes
a ton pere

En Algérie c'est normal parce quel es deux villes sont connues , mais en France certains ne connaissent pas Nedroma
voire même Tlemcen des fois. Donc pour faciliter les choses, je dis Tlemcen c'est tout. Ensuite, en parlant avec la personne tu détailles.
Je ne suis pas du genre à généraliser.

Temps de génération de la page : 0.327 secondes