- Remerciements reçus 0
Renouvellement de passeport périmé
- yasmi
- Membre platine
-
ahmeddamien;103162 écrit: pas de quoi
salam a vous 2
Salam Ahmed, passe une bonne soirée ainsi que tous les autres.
Garder mes 2 nièces m'a tué lol. Bonne nuit à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baghdad
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
je suis rentré en france en 2004 et je suis revenue en algerie en 2006 pour des raison familliaux
je suis titulaire d'un passeport consulaire algerien mai il est expiré alor je suis partie a la commune de ma ville il me disent que jen ai aucun droit ici a mazouna pourtant je suis née et grandi ici
j'ai tout essayer pour le changer mais aucune resultat je c pas comment je doit faire
il me disent quil peuvent me faire un passeport de 3mois
mais le souci si que jetai scolarisé en france et aussi j'ai pas de carte d'identité francaise ni laisser passé
juste le passeport et quelque document de mon etablissement .
alr je c pas aussi si je peu voyager juste avec ce passeport ou pas
svp aider moi
car je voulait travailler dans une société ici en algerie et il me demande le service national mais jen ai pas
je suis partie au bureau du service national je suis pas inscrit
je voulai m'inscrire il me disent que je peu pas le passé ici
je suis vraiment coincer ici
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu as une carte de résidence française ou pas ?
Je t'avoue que leur décision est surprenante. Tu le renouvelles ou d'habitude ton passeport ?
En Algérie, sans l'attestation de ton service militaire ou de la carte qui t'en dispense, tu ne peux rien faire.
C'est pour cela que t'es coincé. Par contre, je ne comprends pas que l'on te laisse pas t'inscrire au service.
C'est un peu confu tout çà.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
baghdad;103204 écrit: bonjour je m'appelle larbi daouadji baghdad 23ans de mazouna relizane
je suis rentré en france en 2004 et je suis revenue en algerie en 2006 pour des raison familliaux
je suis titulaire d'un passeport consulaire algerien mai il est expiré alor je suis partie a la commune de ma ville il me disent que jen ai aucun droit ici a mazouna pourtant je suis née et grandi ici
j'ai tout essayer pour le changer mais aucune resultat je c pas comment je doit faire
il me disent quil peuvent me faire un passeport de 3mois
mais le souci si que jetai scolarisé en france et aussi j'ai pas de carte d'identité francaise ni laisser passé
juste le passeport et quelque document de mon etablissement .
alr je c pas aussi si je peu voyager juste avec ce passeport ou pas
svp aider moi
car je voulait travailler dans une société ici en algerie et il me demande le service national mais jen ai pas
je suis partie au bureau du service national je suis pas inscrit
je voulai m'inscrire il me disent que je peu pas le passé ici
je suis vraiment coincer ici
salut et bienvenue parmis nous :hi:
pour ton passeport tu peux pas voiyager avec un passeport expiré et en + son visa , pour le visa il te faux un passeport min 6 mois pour qu'ils te donnent le visa ( si tu a le droit du visa bien sure ) en 2004 tu avait l'age de 15 ans danc mineure et mtn tu est majeure ,si tu ete en france en situation reguliere et tu peux redemander le visa pour le passeport il peuvent pas te le refuser si tu dit que tu a demenager de france mais tu a pas deposer la carte consulaire et mtn tu habite en Algerie donne leure t'a residence et la carte du vote pour leure prouver que tu vie en Algerie et ( dhan el t3am ysire :skn: ) , mais pour ta demande du visa je peux pas vrement t'aider si tu dit pas pour qu'elle ressent tu ete en france . si par expl tu ete en france comme demandeure d'azule politique ou econnomique c normale qu'ils te scolarise car tu ete mineure mais quant tu rentre lel blad et mtn tu est majeure tu peux pas demander une visa de quoit que ce soit sauf visa de traveille ou touristique de 3 mois car ces deux ans en france ne conte pas pour eux . comme a dit yasmi Tu avait une carte de résidence française ou pas ?
pour le service militaire va demander a Relizane ( La Region ) je comprend pas pour quoit ils refusent de t'enregistrer car meme une personne qui vie en etranger et a une double nationalite peux choisire de passer son service militaire en Algerie
bonne chance