Renouvellement de passeport périmé

Plus d'informations
09 Jui 2012 15:55 #113643 par Rayan 31

poupi;103131 écrit: C'est vraiment un élément important le fait que je travail et ai déjà un appartement?

il faux que tu traveille et demande quant bien tu doits toucher pour pouvoire faire cette demarche et l'apartement et tres impotent dans le dosie car tu doit prouver que tu peux couvrire les depense de deux personnes .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2012 15:57 #113644 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Renouvellement de passeport périmé
Salam

Barak Allahou fik.

Donc si j'ai bien compris Rayan, j'oublie le renouvellement de passeport au consulat? C'est un peu ce qu'il m'avait dit, qu'il renouvellait pour des personnes de labas et avec un visa à jour.

Donc ma solution est de me marier à la mairie alors.

SoubhanAllah les gens viennent du bled et se marie facilement et on leur papier tout de suite et moi je crois que je vais galerer

Plus d'informations
09 Jui 2012 15:58 #113645 par poupi

Rayan 31;103134 écrit: il faux que tu traveille et demande quant bien tu doits toucher pour pouvoire faire cette demarche et l'apartement et tres impotent dans le dosie car tu doit prouver que tu peux couvrire les depense de deux personnes .

hamdoulilah khadema et 3andi l'appartement.

Plus d'informations
09 Jui 2012 16:11 #113646 par Rayan 31

poupi;103135 écrit: Salam

Barak Allahou fik.

Donc si j'ai bien compris Rayan, j'oublie le renouvellement de passeport au consulat? C'est un peu ce qu'il m'avait dit, qu'il renouvellait pour des personnes de labas et avec un visa à jour.

Donc ma solution est de me marier à la mairie alors.

SoubhanAllah les gens viennent du bled et se marie facilement et on leur papier tout de suite et moi je crois que je vais galerer

salut poupi
tu a tous comprit pour le passeport il vent juste te faire courire gagne le temp et cherche un moiyen de ce marie en france en etranger pour pouvoire demander une visa de regrepment familliale .
tu est pas la seule il a des gents qui ont atendue plusieure annee pour regulariser leure situation mais ce genre de problems ca va souder inchalah votre relation , s'il ete en situation reguliere ca va pas etre si dure mais courage et coulch yfout . tous les gens motiver que je connais en Europe ons regulariser leure situation alor courage et el goudam :icon_wink:
bonne chance

Plus d'informations
09 Jui 2012 16:17 #113647 par poupi
ok

Je résume : je suis francaise je travaille et j'ai un appartement. Mon futur mari inchallah est rentré légalement en france mais il a un passeport et visa périmé.
Il faut que j'aille retirer un dossier de mariage à la mairie comme papier il faut je crois : mon acte de naissance et un justificatif de domicile. Et pour lui un certificat de coutume et un certificat de célibat extrait de naissance traduit en francais venant du bled. Et il faut que je rajoute son nom dans mon contrat de bail? ou une facture téléphone ou EDF ca suffit?

On se marie à la mairie inchallah et après je dois chercher mon livret de famille à la préfecture et faire une demande de titre de séjour?

Plus d'informations
09 Jui 2012 16:31 #113648 par Rayan 31

poupi;103138 écrit: ok

Je résume : je suis francaise je travaille et j'ai un appartement. Mon futur mari inchallah est rentré légalement en france mais il a un passeport et visa périmé.
Il faut que j'aille retirer un dossier de mariage à la mairie comme papier il faut je crois : mon acte de naissance et un justificatif de domicile. Et pour lui un certificat de coutume et un certificat de célibat extrait de naissance traduit en francais venant du bled. Et il faut que je rajoute son nom dans mon contrat de bail? ou une facture téléphone ou EDF ca suffit?

On se marie à la mairie inchallah et après je dois chercher mon livret de famille à la préfecture et faire une demande de titre de séjour?

pour les facture tu peux juste l'eberger chez toi il doit pas avoire une facture sur son nom car il est encore en situation ireguliere jusqu'a qu'ils lui donnent un titre de sejours .
apret l'acte de mariage et le livre de famille tous va etre un peux + facile , il faux apret demander une serteficat de sejours pour partire ensuit au consulat pour s'enregistrer et demander un nv passeport et apret il doit repartire a la prefecture pour retirer le titre de séjour .
mais demande ausi les gens qui ont fait dernierement cette procedure pret de chez toi

bonne chance

Temps de génération de la page : 0.350 secondes