- Remerciements reçus 0
S.o.s casbah
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Mai 2011 18:41 #76283
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet S.o.s casbah
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djazaire62
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2011 19:11 #76284
par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet S.o.s casbah
écouter toute l'Algérie et comme la CASBAH ? allez voir belcourt, el biar ,el harrach et compagnie ont vis dans un pays de merde en ruine .si on se bouge pas le cul personne le ne fera a notre place .pire que ca même les dessin au hoggar ont était tagué par des militaires débile avec la mention (la quille dans 60 jours).
la casbah nous représente nous tous une société en plein descente en enfer .
une société perdu dans le néon .
une société en ruine aucune colle forte au monde ne pourras recoller les morceaux .
FAUT ADMETTRE QUE ONT A RIEN ET LE PEUT CE QUE ONT POSSÉDAIT ET PARTI EN FUMER .
MOI PERSO JE SUIS CHOQUER PAR LA VITESSE DU CHANGEMENT DANS LE MONDE REGARDER AUTOUR DE VOUS PLEIN DE GENS ICI VIVE A L'ÉTRANGER POUR QUOI????
VOUS NE VOULEZ PAS DE LA FRANCE EN ALGÉRIE ?? BAH RESTEZ CHEZ VOUS EN ALGÉRIE
LALA ADOUWA ET HADJETHA EHLOUWA JE TRADUIT PAS
la casbah nous représente nous tous une société en plein descente en enfer .
une société perdu dans le néon .
une société en ruine aucune colle forte au monde ne pourras recoller les morceaux .
FAUT ADMETTRE QUE ONT A RIEN ET LE PEUT CE QUE ONT POSSÉDAIT ET PARTI EN FUMER .
MOI PERSO JE SUIS CHOQUER PAR LA VITESSE DU CHANGEMENT DANS LE MONDE REGARDER AUTOUR DE VOUS PLEIN DE GENS ICI VIVE A L'ÉTRANGER POUR QUOI????
VOUS NE VOULEZ PAS DE LA FRANCE EN ALGÉRIE ?? BAH RESTEZ CHEZ VOUS EN ALGÉRIE
LALA ADOUWA ET HADJETHA EHLOUWA JE TRADUIT PAS
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2011 19:31 #76285
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet S.o.s casbah
OK!
on plie tous nos bagages, on quitte tous
c'est une solution?
on plie tous nos bagages, on quitte tous
c'est une solution?
- miange-midemon
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2011 19:32 #76286
par miange-midemon
oui et merci d'avoir posté ces photos désolantes de ce qui reste de notre patrimoine!
pour la virée je suis ok next destination est la casbah, je suis partante comme tu dis ca va être SUPER ensemble:icon_wink:
pour le guide je crois que c'est une bonne idée y a même des agences pour ça. donc en attendant la destination far qu'on s'est fixée toutes les deux allons a la découverte de ce qui est tout proche :icon_wink:
Réponse de miange-midemon sur le sujet S.o.s casbah
au_gré_du_vent;80482 écrit: tu veux dire ce lein Malak
Founoune - Forum de l'art - Bienvenue sur le site de Founoune
au fait, Malak, je te propose un truc pour le jour où on se reverra: une virée à la casbah, c'est un truc que je voulais faire depuis lurette et avec toi je sais que ça sera SUPER!
S'il nous faut un guide, on en prend
ça te dit?
oui et merci d'avoir posté ces photos désolantes de ce qui reste de notre patrimoine!
pour la virée je suis ok next destination est la casbah, je suis partante comme tu dis ca va être SUPER ensemble:icon_wink:
pour le guide je crois que c'est une bonne idée y a même des agences pour ça. donc en attendant la destination far qu'on s'est fixée toutes les deux allons a la découverte de ce qui est tout proche :icon_wink:
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2011 19:40 #76287
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet S.o.s casbah
salam.
un grand merci à toi Au-Gré-Du-Vent. je ne suis pas trés forte en informatique.
l'archi.qui s'en occupe a vraiment besoin d'être soutenu.
cet algerien est parti pour une bataille du "pot de terre contre le pot de fer",les premiers combattants parceque c'est des combattants! sont morts,maintenant ya risque de voir tout ça rasé ! .