- Remerciements reçus 0
S.o.s casbah
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
miange-midemon;80512 écrit: oui et merci d'avoir posté ces photos désolantes de ce qui reste de notre patrimoine!
pour la virée je suis ok next destination est la casbah, je suis partante comme tu dis ca va être SUPER ensemble:icon_wink:
pour le guide je crois que c'est une bonne idée y a même des agences pour ça. donc en attendant la destination far qu'on s'est fixée toutes les deux allons a la découverte de ce qui est tout proche :icon_wink:
comme tu dis, commençons par ce qui nous proche:)
J'ai déjà hâte:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;80516 écrit: salam.
un grand merci à toi Au-Gré-Du-Vent. je ne suis pas trés forte en informatique.
l'archi.qui s'en occupe a vraiment besoin d'être soutenu.
cet algerien est parti pour une bataille du "pot de terre contre le pot de fer",les premiers combattants parceque c'est des combattants! sont morts,maintenant ya risque de voir tout ça rasé ! .
vous ne pouvez pas le soutenir financierement qu'a cela ne tienne,faire circuler les images et surtout l'info.
merci,merci.....
salam la terre et ravie de te relire
on essayera de faire notre mieux pour faire circuler l'info et les aider à recevoir des dons inshallah
merci à toi de t'en soucier, et de nous informer.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;80520 écrit: comme tu dis, commençons par ce qui nous proche:)
J'ai déjà hâte:)
moi aussi,
bientot ma belle, juste je passe ces petites turbulences et hop, we go:icon_wink:
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais au fait, pourquoi Montpellier? c'est un truc à nous la Casbah, wella lala?:mogo:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les filles avant de vous embarquer dans la casbah..faut être vigilantes! les habitants de la Casbah la majorité ne sont pas ses vrais habitants et parfois ils squattent les lieux! et il y a beaucoup de voyous et darabine el mouss!
La Casbah est morte avec ses braves! ce qui sont morts sont morts et ceux qui sont partis sans retour.
La Casbah est laissé a elle même et les autorités ne feront rien pour...ils s' en foutent et ça les arrange qu' elle disparaisse..un journaliste que je connais m' as dit la Casbah fait penser a nos vautours la guerre d’Algérie et la bataille d' Alger surtout qui leur fait penser qu' ils sont des faux moudjahidine.