- Remerciements reçus 0
pour se detendre....coooollll
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
c pas entiereemnt de ma faute: Poupette n'avait pas montré de l'intéret pour lui, j'ai cru qu'il l'embetait, je l'ai donc envoyé balader là haut LOL
en plus, son copain Ahmed s'en fichait:)
Comment faire, je commence à avoir de la peine pour fullana poupette:eusa_shifty:
comme dirait Ahmed, pas de mecs à tribord:voile:
De deux choses l'une: ou Knez trouve du courage pour entrer en scene, ou alors la fée Gré refait vivre Gazzouz par un stratageme angelique;)
A toi de nous dire Fullana:eusa_whistle:
la baguette est entre tes mains;)
P.S. Fullana, j'apprecie vraiment ton humour et que tu aies pris les choses du bon côté:dieu:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
vous avez laisse crouler a baraque
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au-gré-du vent..! viens vite sur la place du marché et ramene avec toi hinata ghan et previens tt le monde que je vais faire une declaration . ou plutôt un scandale sur la place!!!!
hinata t'es plus naive que moi , alors que tu me demandai de choisir ken ou haddak ..; y'en a qui perd pas de temps....
el barah we hena raqdin howa dar fiha djaw mara wahda jdida mara la musique we lhadraa hata ezouz tar essbah..........
au-gré du va ....dit moi tu peux pas faire venir le chef indien avec les deux plumes derriere le crâne....?
avec ta baguette magique.....sinon nahlaf ! apres gazouz les hommes cé fini!!!!!!
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu connais le hadith...lol
il ne faut pas parler devant un tiers une langue qu il ne comprends pas
l algerien....sabh jidden
enna mafemt chi...lol
salam
anti la ajabou el anachid englisi????LOL
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ayaaaaaaaaaaaaa ahmed messkine wella "haddak"fullana;77211 écrit: sbah el khir tout le monde...
au-gré-du vent..! viens vite sur la place du marché et ramene avec toi hinata ghan et previens tt le monde que je vais faire une declaration . ou plutôt un scandale sur la place!!!!
hinata t'es plus naive que moi , alors que tu me demandai de choisir ken ou haddak ..; y'en a qui perd pas de temps....
el barah we hena raqdin howa dar fiha djaw mara wahda jdida mara la musique we lhadraa hata ezouz tar essbah..........
au-gré du va ....dit moi tu peux pas faire venir le chef indien avec les deux plumes derriere le crâne....?
avec ta baguette magique.....sinon nahlaf ! apres gazouz les hommes cé fini!!!!!!
bravo fullana neste3ref bik