- Remerciements reçus 0
pour se detendre....coooollll
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
hinata-chan;76607 écrit: ken: ts....ts....Tseryel mais monsieur vous ne croyez pas que vous exagérez quand même
le grand père : belle3!!!!......... heuuu tais-toi ; te mêle pas de ca
Gazouz: heu...au fait c'est qui tseryel ?![]()
le grand père : je n'ai plus de temps a perdre avec toi, ken t'expliquera tout , et si tu ne reviens pas dans un mois avec ce que je t'ai demandé , tu peux oublier poupette......![]()
Gazouz sortit suivi de Ken non sans jeter des regards furtifs du coté d'où Poupette était sorti, mais en vain: Elle ne se montra pas!
Ken, prenant peur pour son ami lui expliqua que tous ceux qui avaient tenté d'approcher Tseriel ne sont plus revenus, que Poupette n'en valait pas le coup aprés qu'elle ait perd sabeauté légendaire.
ce qu'il ne savait pas c'est que Gazouz était un "eager beaver" (dis Hinata, on parie qu'Ahmed qui seche les cours d'anglais ne connait pas ce que ça veut dire?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;76617 écrit: Gazouz sortit suivi de Ken non sans jeter des regards furtifs du coté d'où Poupette était sorti, mais en vain: Elle ne se montra pas!
Ken, prenant peur pour son ami lui expliqua que tous ceux qui avaient tenté d'approcher Tseriel ne sont plus revenus, que Poupette n'en valait pas le coup aprés qu'elle ait perd sabeauté légendaire.
ce qu'il ne savait pas c'est que Gazouz était un "eager beaver" (dis Hinata, on parie qu'Ahmed qui seche les cours d'anglais ne connait pas ce que ça veut dire?) et qu'en plus il s'en voulait à mort pour ce qui est arrivé à sa bien aimée.
Gazouz: qu'est ce que tu racontes ? j'aime pas poupette pour sa beauté, tu connais rien a l'amour toi ca se voie
ken: ah bon ? alors monsieur "je sais tout" comment se fait il que ca marche pas avec toi alors ?
Gazouz : j'ai pas de temps a perdre , assez parlé , dis moi ou puis-je trouver cette.... foutue.... machin... truc , comment elle s'appelle déja?
ken : ah là là! ca commence bien ! Tseryel ; elle s'appelle Tseryel
Gazouz: oui c'est ca, ou?
ken: elle habite un appart dans une ville pas loin d'ici , elle était dans une foret mais elle a déménagé , y avait pas de connexion internet la bas!!
Gazouz:
ken: je t'emmene mais on se sépare devant chez elle , on a jamais su pourquoi ceux qui ont essayé de lui rendre visite sont jamais sorti de l'appart
............
je vous laisse les amis , mon pc bloque , 3ya messkine , aya bne nuit ^^
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je pige plus rien.....
c est qui hezren
une bolchevique...lol
salam hinata
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ahmed, je crains que le temps que tu puisses retrouver le fil, le pauvre Gazouz en serait à ses tristes funérailles
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0