- Remerciements reçus 0
pour se detendre....coooollll
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
dites donc vous allez nous faire pleurer:pleure:
alors le grand pere lui dit apporte moi les poils du 7eme enfant de l'horrible ogresse Tseryel, ils ont la couleur de l'arc en ciel .
Pour cela tu devars l'abattre, elle, aprés avoir surmonté moult diffiultés et tests et tu pourrais y perdre la vie.
Es tu pret?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ken: ts....ts....Tseryel mais monsieur vous ne croyez pas que vous exagérez quand mêmeau_gré_du_vent;76605 écrit: alors le grand pere lui dit apporte moi les poils du 7eme enfant de l'horrible ogresse Tseryel, ils ont la couleur de l'arc en ciel .
Pour cela tu devars l'abattre, elle, aprés avoir surmonté moult diffiultés et tests et tu pourrais y perdre la vie.
Es tu pret?
le grand père : belle3!!!!......... heuuu tais-toi ; te mêle pas de ca
Gazouz: heu...au fait c'est qui tseryel ?
le grand père : je n'ai plus de temps a perdre avec toi, ken t'expliquera tout , et si tu ne reviens pas dans un mois avec ce que je t'ai demandé , tu peux oublier poupette
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;76608 écrit: athan irou7 aqchich dhapou, et c'est de la faute à ahmed, il n'est pas là pour le sauver:eusa_whistle:
oui , lol , si il était la , il aurait fait de son mieux pour que gazouz s'en sorte,
il dira peut être , tout a coup poupette sort de sa chambre , et dit a son grand père , non grand père non je lui pardonne , lol
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on va le faire suer et baver son gazouz, ça lui apprendra à détruire le travail des autres, zaama au nom de l'amour, mon oeil oui!:tss:
qu'aurait il fait par haine alors?:eusa_shifty:
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;76615 écrit: Profitons de son absence alors;)
on va le faire suer et baver son gazouz, ça lui apprendra à détruire le travail des autres, zaama au nom de l'amour, mon oeil oui!:tss:
qu'aurait il fait par haine alors?:eusa_shifty:
lol , dehektini wellah , 100% m3ak , wellahi al3adim ,arjou kan arjou , yakhi on a tseryel dans l'histoire , iwelli machi kan gazouz , jus !!