Le forum inaccessible aujourd'hui (25.01.2011)

Plus d'informations
27 Jan 2011 12:30 #68312 par Jalal
Comment, après l'Egypte et le Yemen, l'Internet ne sera pas touché? Car l'Internet avait aidé énormément dans l'organisation des manifestations? Peut être qu'ils voulaient bloquer, puis, ils se sont ravisé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2011 12:31 #68313 par Jalal

kader95;73463 écrit: Le forum a été pendant plus de 24H mis hors connexion et de nombreux internautes ainsi que moi-même était dans l'incapacité d'avoir accès et cela même en prenant le logiciel pour contourner le blocage. Est-ce qu'une personne ou l'administrateur peu nous donner une explication ? Plusieurs forums algériens étaient-ils dans le même cas? Merci pour vos réponses.

Bizarre : Toufik semble ne pas être au courant... Il y a aiguille sous roche...

Plus d'informations
27 Jan 2011 16:30 #68314 par romance
toufik a disparu de la planete on e le vois plus a t il laisse tomber le forum !!!

Plus d'informations
27 Jan 2011 16:59 #68315 par Kenzor
Alors là je tombe des nues mes amis, je viens de constater quelque chose de très troublant!
Certains com' que je n'ai pas vu ce matin et hier se sont mis en place alors qu'ils n'y étaient pas avant! J'ai pas rever quand-meme! Ils n'ont rien de particulier sauf que je ne les ai pas vu avant, comment se fait-il?
Bon peut-être que je me trompe et que je me fais des idées...Foutu espionnite!
Toufik Tu es ou?
Eclaire-nous s'il te plaît!

Plus d'informations
27 Jan 2011 17:01 #68316 par Toufik
Oh la, du calme tout le monde, non le site n'a pas ete pirate pas les extraterrestres... J'ai juste oublie de paye le paiement mensuel du serveur.

Plus d'informations
27 Jan 2011 17:20 #68317 par romance
et bin on en apprend des choses meme du mossad ! mais pourquoi les autres forums algeriens de forte audience n ont pas eu se genre de probleme

Temps de génération de la page : 0.344 secondes