Le forum inaccessible aujourd'hui (25.01.2011)

Plus d'informations
26 Jan 2011 18:20 #68306 par ahmeddamien
Salam gre
comment vas
moi aussi du mal..........
On est cernes
cachez vous dans un coin...lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2011 18:37 #68307 par au_gré_du_vent
rires!

j'ai la taille d'un éléphant et je ne vois qu'une petite fourmi devant moi, je pourrais me servir d'elle pour me cacher à ton avis? ;)

ahmeddamien;73473 écrit: Salam gre
comment vas
moi aussi du mal..........
On est cernes
cachez vous dans un coin...lol

Plus d'informations
26 Jan 2011 19:07 #68308 par kader95

Kenzor;73470 écrit: Pourtant c'est recurrant ce genre de censure depuis que notre cher gouvernement avait aquis les equipements dernier cri chez les chinetoques!
Seulement voilà, il ne le reconnaitra jamais sinon il se ferait taper sur les doigts par l'oncle sam! S'il est alors, malgré tout acculé, il dira comme toujours que c'est pour contrer la menace islamiste.

Kenzor, le matériel de contrôle des sites internet ne viens pas des chinois mais bel et bien des USA qui à vendu des systèmes dernier cries à l'Algérie et ce n'est que la partie visible de iceberg. Donc le gouvernement algérien na vraiment rien à craindre des américains.

Plus d'informations
27 Jan 2011 10:32 #68309 par Kenzor

kader95;73485 écrit: Kenzor, le matériel de contrôle des sites internet ne viens pas des chinois mais bel et bien des USA qui à vendu des systèmes dernier cries à l'Algérie et ce n'est que la partie visible de iceberg. Donc le gouvernement algérien na vraiment rien à craindre des américains.

Je pense que tu te trompes Kader, relis les infos publiés par la presse notamment, El-Watan, les chinetoques ont bien vendu du materiel sophistiqué à l'Algerie pour filtrer, infiltrer, craquer (on dit çà?) les mots de passe...bref controler le net!
Les chinois font fi de la democratie pas les americains qui se bornent à former les Algeriens à traquer la cybercriminalité (avec l'apport de systemes pour y faire face) dans toute ses formes y compris terroriste!

Plus d'informations
27 Jan 2011 10:37 #68310 par Kenzor

au_gré_du_vent;73471 écrit: hey les gars! vous êtes surs que vous n'exagérez pas?:eusa_eh::icon_cool:

S'il se trouve ce forum a juste eu des difficultés techniques pendant un jour ou deux, il se pourrait même que Toufik ne s'en est mm pas rendu compte:icon_mrgreen:

Je ne vois pas de raison que ça se censure avec tout ce qui s'est dit ici jusque là!

Peut-tre Gré mais faut pas oublier qu'il y a maintenant le precedent Tunisien, appellé aussi, syndrome Tunisien. Tous les regimes autoritaires paniquent, le notre y compris!

Plus d'informations
27 Jan 2011 12:28 #68311 par kader95

Kenzor;73506 écrit: Je pense que tu te trompes Kader, relis les infos publiés par la presse notamment, El-Watan, les chinetoques ont bien vendu du materiel sophistiqué à l'Algerie pour filtrer, infiltrer, craquer (on dit çà?) les mots de passe...bref controler le net!
Les chinois font fi de la democratie pas les americains qui se bornent à former les Algeriens à traquer la cybercriminalité (avec l'apport de systemes pour y faire face) dans toute ses formes y compris terroriste!

Kenzor, je ne me trompe et tu à aussi raison lorsque tu écrit que les chinois ont vendu du matériel pour filtrer, infiltrer, craquer. Comme je l'est écrit plus haut le matériel chinois n'est que la partie visible de iceberg l'Algérie à des technologies d'écoutes et de piratages de la CIA et le Mossad ont, sans oublier le système d'écoute et de surveillance via le satellite quel à mis en arbitre.

Temps de génération de la page : 0.339 secondes