Le forum inaccessible aujourd'hui (25.01.2011)

Plus d'informations
26 Jan 2011 12:01 #68300 par Radia
Ils n'ont pas le droit de boucler le facebook en Algérie ou ailleurs !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2011 12:47 #68301 par kader95
Le forum a été pendant plus de 24H mis hors connexion et de nombreux internautes ainsi que moi-même était dans l'incapacité d'avoir accès et cela même en prenant le logiciel pour contourner le blocage. Est-ce qu'une personne ou l'administrateur peu nous donner une explication ? Plusieurs forums algériens étaient-ils dans le même cas? Merci pour vos réponses.

Plus d'informations
26 Jan 2011 12:48 #68302 par kader95
Le forum a été pendant plus de 24H mis hors connexion et de nombreux internautes ainsi que moi-même était dans l'incapacité d'avoir accès et cela même en prenant le logiciel pour contourner le blocage. Est-ce qu'une personne ou l'administrateur peu nous donner une explication ? Plusieurs forums algériens étaient-ils dans le même cas? Merci pour vos réponses.

Plus d'informations
26 Jan 2011 16:33 #68303 par Kenzor

Radia;73461 écrit: Ils n'ont pas le droit de boucler le facebook en Algérie ou ailleurs !!

Pourtant c'est recurrant ce genre de censure depuis que notre cher gouvernement avait aquis les equipements dernier cri chez les chinetoques!
Seulement voilà, il ne le reconnaitra jamais sinon il se ferait taper sur les doigts par l'oncle sam! S'il est alors, malgré tout acculé, il dira comme toujours que c'est pour contrer la menace islamiste.

Plus d'informations
26 Jan 2011 18:12 #68304 par au_gré_du_vent
hey les gars! vous êtes surs que vous n'exagérez pas?:eusa_eh::icon_cool:

S'il se trouve ce forum a juste eu des difficultés techniques pendant un jour ou deux, il se pourrait même que Toufik ne s'en est mm pas rendu compte:icon_mrgreen:

Je ne vois pas de raison que ça se censure avec tout ce qui s'est dit ici jusque là!

Plus d'informations
26 Jan 2011 18:14 #68305 par au_gré_du_vent
Khouya Jalal
tu ne lirais pas trop de trucs d'espionnage ces derniers jours?
je parie que ma kayèn walou de grave:)
c'est un truc du genre kharidj 3èn nittaqina;)

Temps de génération de la page : 0.339 secondes