L’assurance agricole, une fatwa et des dégâts

Plus d'informations
07 Oct 2012 19:46 #125786 par bel1000

nassim73;116106 écrit: wow tu connais madonna cest un bon point , je n arrive pas a comprendre la relation entre l assurance et ce que colluche a dis , s il te plais explique moi tu sais pour eviter de dire des imbecilites sinon en peux toujours parler de madonna si tu veux .

je veux juste voire si tu sais de quoi tu parles ? modalites , procedures????? explique moi

weche c'est ton domaine assurances?

je parlais de modalités donc de reglements et lois et coluche pour pas faire un long discours que ceux qui font les lois t'auront au tournant : moins tu peux payer plus tu payes

maintenant j'ai dit non au systeme démocratique.
car dans ce système on vote une loi ( disons selon la shariaa) puis arrive un second parlement kk1 va amender cette loi puis un autre apportera des corrections et un autre des amendements et au bout d'une dizaine d'années cette loi est déviée et dénaturée ( en plus sans en referer aux autorités compétentes à savoir les oulemas)
puis arrive un stade apres les 10 années ou le parlement dans le cadre des echanges signera des conventions avec un autre parlement qui n'a aucune relation ni de pres ni de loin avec nos us et coutumes ou notre religion et comme nos '' parlementaires '' sont les plus ignares du monde c'est forcement les lois des autres qui vont nous régir donc en fin de course nous serons tenus d'appliquer les lois des autres ( conventions la constitution algerienne dit que les conventions et pactes internationaux priment sur les lois algériennes) donc en apparence nous serons musulmans mais dans le fond rien de tout cela c'est comme aujourd'hui : une diffamation contre flen est reprimée mais pas les blasphemes pourtant dans la constitution il est dit que l'islam est la religion de l'etat.

donc les assurances dans un cadre islamique ( ni de gauche ni de droite surtout pas saoudi) oui sinon ça ne vaut pas le coup ( perte de temps et d'argent).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 19:47 #125787 par yasmi

ahmeddamien;116110 écrit: ya pas une souris a aller chasser???
Lol

Une souris riche tu de préférence d'ou l'assurance vie ou décès peu importe. :icon_mrgreen:

Plus d'informations
07 Oct 2012 19:52 #125788 par bel1000

nassim73;116121 écrit: tt simplement quand je me suis inscrit il n avais pas accepter nassim seul
donc je devais donner un truc de plus et tt simplement mon annee de naissance

je ne sais pas si cela s applique a bel je presume pas

non je suis une exception
tiens pendant que j'y pense j'ai connu ton arriere grand pere quand il avait 7 ans, je l'emmenai tous les jours à l'ecole ( enfin medrassa) mais il etait tres colereux ;un jour il prit un cailloux et le lança sur le général bugeaud et c'est moi qu'on jeta en cellule alors que j'avais plus de 93 ans.

Plus d'informations
07 Oct 2012 19:54 #125789 par bel1000

yasmi;116135 écrit: Une souris riche tu de préférence d'ou l'assurance vie ou décès peu importe. :icon_mrgreen:

sonnantes et trébuchantes chkara louise ou hamel

Plus d'informations
07 Oct 2012 19:56 #125790 par ahmeddamien

yasmi;116135 écrit: Une souris riche tu de préférence d'ou l'assurance vie ou décès peu importe. :icon_mrgreen:

ouais un vieux rat
avec un matelas pleins de biftons

lol

salam yasmi

Plus d'informations
07 Oct 2012 19:58 #125791 par yasmi

bel1000;116138 écrit: sonnantes et trébuchantes chkara louise ou hamel

J'aime ton humour Bel, c'est quoi hamel ?
En Algérie, ils existent encore les louis d'or ?
Parce que ma mère en a et je me dis que pleins de femmes doivent en avoir sans connaitre la valeur.

Temps de génération de la page : 0.392 secondes