- Remerciements reçus 0
Le bon, la brute, …et le peuple ! (Par Amazigh Kateb +vidéo)
- Jalal
- Membre platine
-
Et qui est en première ligne pour aider les promoteurs et les protecteurs de cet ultra-libéralisme ravageur dans le monde arabe? Réponse : les islamistes (du genre de Ali Benhadj)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;74397 écrit: wech Bel? Ali Belhadj serait un parent à toi ou quoi?:icon_rolleyes:
ce n'est pas la première fois que tu le défends!
tu joues à l'avocat du diable!!!
tu le fais passer pour un ange aprés tout ce sang algérien versé!?
Personnellement, je le HAIS et je ne luis pardonnerai pas! et pas que lui d'ailleurs!
j'ai deja dit pourquoi je le défends je n'admets pas les insanités , les mensonges, les insinuations sans preuves et meme si l'envie te prend de parler d'un juif en lui imputant des trucs je prendrai sa défense. ceci dit passons à autre chose
tu hais Ali car il est responsable du sang versé des algeriens ( cela reste à prouver et j'ai mis les preuves de son innocence elles sont sur le forum)
mais j'ai des questions.
hais-tu boussouf, boumedienne, chadli, messaadia, zidane ( le footballeur) , yacef saadi, le malg, lamari ( les deux) , mediene, ouayahia, bouteflika ,ait ahmed, said sadi, le fils d'amirouche (benhamouda), zerhouni etc... ( la liste est longue je me contenterai de ceux la)?
mais avant de recevoir des reponses à ma question je tiens à rappeler à certains qu'on n'a pas le droit d'entacher (sans preuves) la réputation d'un homme meme si c'est un juif.
ou on est musulman et juste ou on est un khoroto qui prétend etre musulman.
voila 3 mn de mise au point
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
boussouf, boumedienne, chadli, messaadia, zidane ( le footballeur) , yacef saadi, le malg, lamari ( les deux) , mediene, ouayahia, bouteflika ,ait ahmed, said sadi, le fils d'amirouche (benhamouda), zerhouni etc... ( la liste est longue je me contenterai de ceux la)?
Nos "leaders" sont nos consciences.
on est un khoroto qui prétend etre musulman.
Notre "islam" se limite entre Allah et nous, individuellement, une relation de foi directe, sans intermédiaire et inquisiteur.
Le temps est passé où ils utilisaient l'islam comme fond de commerce, (le pouvoir et les islamistes).
Le peuple a acquis des expériences du passé récent.
Ali Benhadj et consorts c'est une "chanson" ancienne et périmée.
Bel1000, ton idéal à toi est Ali Benhadj.
Le peuple a dépassé ce niveau catastrophique et erroné de "conscience"; Son idéal est la liberté, la démocratie et la dignité; Nos "leaders" sont nos consciences individuelles et collectives, et ni x ni y.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il n'est pas question d'islam dans ce post d'ailleurs je suis convaincu que tu ignores ce que c'est.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;74424 écrit: j'attends des réponses pas du n'importe quoi
il n'est pas question d'islam dans ce post d'ailleurs je suis convaincu que tu ignores ce que c'est.
Ce que je sais : l'islam est aussi loin, distance entre le ciel et la terre, de cette vermine de Ali Benhadj. Le clergé existe chez les Chrétiens, qui s'érige comme intermédiaire entre Allah et le Croyant. En Islam, Allah n'a pas désigné des clergs comme toi et Ali Benhadj. Donner des leçons en Islam est imparti aux Oulémas et encore sous certaines conditions.
Parler de cette vermine c'est lui donner de l'importance qu'il ne mérite aucunement.
Je suis certain que tu n'as rien compris à l'islam.
Avant toute chose, il est une foi librement consentie entre Allah et l'individu (le croyant ou l'incroyant). L'islam n'a rien à voir avec l'islamisme qui est une doctrine politique opposée à l'islam.
Si tu défends ce criminel c'est que tu es dévoyé du vrai islam.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comme l'heure est aux compliments alors je te conseille de te réformer avant de parler d'islam ou porter un jugement sur moi ( d'ailleurs ce que tu penses de moi n'a acune importance )
je crois que tu es adepte d'une certaine philosophie et je te signale que celle ci est non seulement morte et révolue mais va à l'encontre de tous les preceptes de l'islam
malgré les liens ( articles et vidéos ) tu persistes dans ton entêtement alors j'aimerais que tu m'expliques est ce logique que dans un match de foot certains joueurs demandent à l'arbitre d'appliquer le reglement du baskett ou du tennis ( si tu ne vois pas à quoi je fais allusion dommage j'ai cru un instant que tu avais un peu de zelif pour penser correctement )
l'islamisme est un terme judeo-chretien que tu reprends dans presque tous tes posts ce qui prouve que tu ignores tout de l'islam.
ton islam à toi est un islam sans dimension ( respecter les 5 piliers de l'islam et c'est tout) le reste est pour nous
franchement comment prétendre légiferer à la place du createur lorsque on est une simple créature ( ta philosophie que je nommerais pas) c'est comme admettre que ton chien ( dans le cas ou tu possedes un chien ) puisse t'apprendre comment te tenir.
ne crois tu pas qu'il y a un pepin dans votre engrenage ( philosophie) reconnaitre à ce Dieu le créateur de toutes ces merveilles ( terre , ciel, espace, créatures) et le croire incapable de légiferer pour ses créatures ( puisque vous voulez que votre philosophie se substitue à la sharia )
rappel la sharia n'est pas comme certains le pensent ( coupez des mains ) mais l'ensemble des lois et recommandations de tout ce qui régit la vie (humaine, animale et végetale)
ne parle pas de clergé il n'a jamais existé en islam et n'existera jamais mais dans les autres philosophies si quand ce n'est pas le pape ou le rabin c'est l'elite ( j'espere que tu vois à qui je fais allusion )