- Remerciements reçus 0
Révolution : Copier/coller : Non; Spontanéités : Oui
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Fév 2011 00:07 #69024
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Révolution : Copier/coller : Non; Spontanéités : Oui
Kader, Romance: c'est très possible qu'il y a eu manip au DEBUT, mais APRES, ils n'ont pu le diriger jusqu'au bout.
D'après vous, tout allait bien chez ces deux peuples et qu'il n'y avait pas de raisons pour se soulever. Ou bien que ces deux peuples sont inertes, des morts-vivants et qu'ils n'ont pas de dignité, ni vie, ni sentiments et que ce sont des pierres. Toutes ces émeutes depuis des années en Algérie, ces haraga, ces suicides sont des "manips" également??? "ma yhass bi narr ghi elli yitakoua biha".
La révolution française de 1789 a été aussi une "manip"?
Le déclenchement de 1er Novembre 1954 a été une manip?
Lorsque l'Etat démocratique en Algérie sera édifié après la chute de la dictature vous allez, tous les deux dire : "non! Cet Etat est une manip sioniste". Vous refuseriez de vivre dans une Algérie démocratique?
D'après vous, tout allait bien chez ces deux peuples et qu'il n'y avait pas de raisons pour se soulever. Ou bien que ces deux peuples sont inertes, des morts-vivants et qu'ils n'ont pas de dignité, ni vie, ni sentiments et que ce sont des pierres. Toutes ces émeutes depuis des années en Algérie, ces haraga, ces suicides sont des "manips" également??? "ma yhass bi narr ghi elli yitakoua biha".
La révolution française de 1789 a été aussi une "manip"?
Le déclenchement de 1er Novembre 1954 a été une manip?
Lorsque l'Etat démocratique en Algérie sera édifié après la chute de la dictature vous allez, tous les deux dire : "non! Cet Etat est une manip sioniste". Vous refuseriez de vivre dans une Algérie démocratique?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sangha74
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2011 13:06 #69025
par sangha74
Réponse de sangha74 sur le sujet Révolution : Copier/coller : Non; Spontanéités : Oui
Bonjour a tous je me sens plus proche de cette thèse, je trouve que tout est dis dans ses vidéos.
Mais cela est mon point de vue.
Mais cela est mon point de vue.
- Radia
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2011 16:03 #69026
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Révolution : Copier/coller : Non; Spontanéités : Oui
Pour moi tout simplement une victoire du bon Dieu.
Et Dieu n'aime pas les injustes et l'injustice.
Il a détruit le pharaon, Hitler, Napoléon et beaucoup d'autres.....Alors pourquoi détruirait il pas Ben Ali et Moubarak !?!
Mohamed Ben Azizi a était le symbole de la révolution. Aprés les sionistes étaient présent car ça leur intéressaient aussi la libération du payie pour leur intérets.
Et Dieu n'aime pas les injustes et l'injustice.
Il a détruit le pharaon, Hitler, Napoléon et beaucoup d'autres.....Alors pourquoi détruirait il pas Ben Ali et Moubarak !?!
Mohamed Ben Azizi a était le symbole de la révolution. Aprés les sionistes étaient présent car ça leur intéressaient aussi la libération du payie pour leur intérets.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2011 19:31 #69027
par romance
Réponse de romance sur le sujet Révolution : Copier/coller : Non; Spontanéités : Oui
radia je pense que si dieu aurait voulu detruire un tyran Il aurait commence par l entite sioniste et tout ceux qui sont de meche !
- FFanon
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 14:19 #69028
par FFanon
Réponse de FFanon sur le sujet Révolution : Copier/coller : Non; Spontanéités : Oui
Romance,c'est tellement vrai,
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Fév 2011 06:57 #69029
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Révolution : Copier/coller : Non; Spontanéités : Oui
Kader et Romance sont déconnectés de la réalité. Ou bien ils ne vivent pas les humiliations que subit le peuple Algérien et les autres peuples arabes?
Temps de génération de la page : 0.316 secondes