- Remerciements reçus 0
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
- marocain_dumond
- Nouveau membre
-
couscous;61853 écrit: les femmes algériennes sont matérialiste,elles aiment l'argent, l'auto,l'appartement,la rue etc, elles ne sont pas murs, oui la vieille mentalité de femmes du douar qui découvre la vie moderne des grande ville, il ne suffit pas de mettre un pantalon et du maquillage est faire croire que tu est civilise,vous trop préoccupé par votre image. fait un choix dans ta vie, un mari riche sans amour :grrrr:ou un mari pauvre mais amoureux de vous:calimero:.
Ici tu touches la corde sensible mon frere, je peux t'assurer qu'il n'est pas question de nationalité ici, la ou tu iras tu trouveras des femmes materialistes,d'autres qui recherchent le grand amour, et d'autres qui peuvent sortir juste pr le plaisir.
Moi ce qui me fait peur ca n'est pas de finir mes jours avec une femme materialiste mais qu'on me prenne pour un con je m explique: Les filles mnt peuvent tout faire pour pouvoir regagner leurs virginités perdues soit par le billet d operation ou hymen chinois vendu sur le marché c'est le plus grand probleme des societes arabo musulmane je pense.
Amicalement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- couscous
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
la femme Algerienne n'ai pas exigente,elle ne sait ce qu'elle veut,elle essaye de pensee comme les occidentaux,elle est perdue entre la culture occidentale et orientale et oublie sa propre culture.Sabrina;61886 écrit: Couscous tu trouves la femme Algerienne trop exigente! tu les compares peut etre aux occidentales que elles ne sont pas exigentes a ton avis!? eh ben laisses moi te dire je vis dans leur pays et je connais leur mentalité..elles sont plus exigentes et plus matérialistes que les Algeriennes.
si les femmes en Algerie croient au maktoub ( destin) içi au Québec ya pas se mot sur leur bouche...ya tu vaut ce que tu as dans ta poche.
ce n est pas parceque elles contribuent au frais du ménage ou a payer sa moitier de loyer qu elles sont raisonables non!! c est plutot pour rester libres,égales a l homme et ne pas rendre de compte...et en cas de pepins foutre l homme dehors et garder le logement.
içi au Québec la femme a plus de droits que l homme...ce n est pas pour rien qu on l appelle le paradis des femmes! dans le cas ou il ya un divorce l homme est obligé de lui payer chaque mois sa pension alimetaire a elle et une autre pension aux enfants..elle garde aussi le logement et parfois elle vis avec un homme en concubinage tandis que son ex lui verse une pension. bonne affaires deux hommes qui subviennent au besoin de madame.
je me demande si un Algerien pourait supporter voir son ex femme vivre avec un autre et lui envoyer un cheque chaque mois!
pour l apparence oh que non..elles sont plus abusives que les Algeriennes..salon de coiffure,manucure, pedicure...ongles en resine..injections de botox,bronzage a longueur d année..etc etc etc etc tant mieux pour elles! tant qu il ya deux gars qui travaillent pour elles.
beaucoup d entre elles se mettent sur le BS...l aide sociale en se déclarant pauvre rien que pour faire payer leurs maris la pension...elles :non non:ne lachent pas prise elles soutirent jusqu a l os..et beaucoup d hommes n arrivent pas, ils sont ruinés, n arrivent meme pas a manger a leur faim.
en plus de ça !! elles ne se contentent pas d un seul homme..mais tant qu il ya autours d elles tant qu elle se sentent valorisées et mieux dans leur peau.
d ou ya le phénomene du Québecois qui prefere aller chercher des femmes dans d autres horizons.
les maghrebins qui epousent des quebecoises la majorité d entre eux finsissent par le regreter..(comportement,pas de compte a rendre,je suis libre,mes chums de gars (copains hommes), tabarnac si ça te plait pas calisse ton camps dans ton pays...(fiche le camps dans ton bled), et dans le cas ou il sont mariés et divorce ah ben le petit maghrebin doit payer chaque mois..ou pour sauver sa peau il se mets sur le BS ( l aide sociale) avec 700 $ par mois et il vit en miserable.
c est pour cela que beaucoup d hommes içi ne veulent pas se marier et vivent avec leurs copines en tant que conjoints de fait..en cas de rupture ils ne seront pas pris avec la pension alimentaire de madame et si il ont des enfants il payent juste pour les petits.
(en algerie la loi t'impose :dans le cas ou il ya un divorce l'homme est obligé de sortir du logement et de lui payer sa pension alimetaire et celle des enfant.) a+couscous
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;61366 écrit: ya qu a voir içi a Montreal combien ya de d hommes Algeriens célibataires ou avec des quebecoises et parfois en menage.
et qui reste a la maison pendant que leur femme travail ou sortent avec leurs amies