- Remerciements reçus 0
Mr Ali benflis president 2014
- Jalal
- Membre platine
-
Rayan 31;52811 écrit: moi je pense que Said Boutef va etre le prochain president :nahess: et apret lui peux etre sa souer ...... la famille boutef croient que l'algerie leur apartien :cognelimur: mais si ons veux vrement savoir qui va etre le prochain president il faux juste demander au decideure du pays les 4 ou 5 grands vimpire qui choisie les popee du pouvoir depuit 62 :papy:
Oui c'est exact! Tu as raison, il ne faut pas se leurrer, les vrais chefs de l'État de l'Algérie ne se montrent pas, ils désignent leurs marionnettes et serviteurs : du "président de la république" jusqu'aux chefs de daira!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dans toutes les Mairies,les prefectures,et toutes les administrations de toute les villes et villages d'Algerie,c'est toujours les cousins,les oncles,les freres,les soeurs,les tantes,les grands-peres qui entourent le Wali,le Maire donc on n'apprend pas la grimace a un singe.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Proposes quelque chose de concret et de realisable qui puisse changer les choses sur le terrain,au lieu de nous pomper l'air avec ces histoires demodees,de gouvernements corrompus.
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne sais pratiquement rien de lui,a part les articles de journaux ou le resume de wikipedia.
J'espere que l'on aura l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui,a l'occasion de la prochaine campagne presidentielle