Mr Ali benflis president 2014

Plus d'informations
07 Mar 2010 00:54 #49292 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Mr Ali benflis president 2014

Rayan 31;52811 écrit: moi je pense que Said Boutef va etre le prochain president :nahess: et apret lui peux etre sa souer ...... la famille boutef croient que l'algerie leur apartien :cognelimur: mais si ons veux vrement savoir qui va etre le prochain president il faux juste demander au decideure du pays les 4 ou 5 grands vimpire qui choisie les popee du pouvoir depuit 62 :papy:

Oui c'est exact! Tu as raison, il ne faut pas se leurrer, les vrais chefs de l'État de l'Algérie ne se montrent pas, ils désignent leurs marionnettes et serviteurs : du "président de la république" jusqu'aux chefs de daira!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2010 01:23 #49293 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Mr Ali benflis president 2014
Le peuple algerien a invente le ben-amisme et le clientelisme.

Dans toutes les Mairies,les prefectures,et toutes les administrations de toute les villes et villages d'Algerie,c'est toujours les cousins,les oncles,les freres,les soeurs,les tantes,les grands-peres qui entourent le Wali,le Maire donc on n'apprend pas la grimace a un singe.

Plus d'informations
07 Mar 2010 01:50 #49294 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Mr Ali benflis president 2014
Ceux qui sont en train de s'enrichir en pompant les revenus du Gaz et Pétrole algériens ne vont pas lâcher le pouvoir avec de fausses élections, ce sont eux qui sont les maitres du pays, et, ce sont eux qui choisissent et désignent le "président de la république" et tout le gouvernement. Donc, cessons de raconter à nous-même des mensonges et des contre-vérités.

Plus d'informations
07 Mar 2010 01:57 #49295 par kredence
Rebelote,tu recommences a repeter les memes aneries,tu nous apprends rien,si tu n'as pas des idees originales qui sortent du blabla habituel,on ne s'en sortira pas.

Proposes quelque chose de concret et de realisable qui puisse changer les choses sur le terrain,au lieu de nous pomper l'air avec ces histoires demodees,de gouvernements corrompus.

Plus d'informations
07 Mar 2010 10:19 #49296 par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet Mr Ali benflis president 2014
je pense qu'un Benflis president pourai faire changer les choses, il a le mérite s'etre s'opposé a Mr bouteflika quand la majorité de la class politique se ralié au president en place

Plus d'informations
07 Mar 2010 10:54 #49297 par kredence
Ce dont on a besoin,c'est d'un homme integre et surtout honnete,chose qui devenu rare et difficile a trouver parmi nos hommes politiques.

Je ne sais pratiquement rien de lui,a part les articles de journaux ou le resume de wikipedia.

J'espere que l'on aura l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui,a l'occasion de la prochaine campagne presidentielle

Temps de génération de la page : 0.310 secondes