Mr Ali benflis president 2014

Plus d'informations
06 Mar 2010 22:18 #49286 par ben mhidi
qu'on penssé vous ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2010 22:35 #49287 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Mr Ali benflis president 2014
Oui,s'il y a d'autres candidats qui l'opposent sinon,on revient a la tradition dictatoriale du passe,celle qui consiste a designer un candidat unique sans possibilite de debat politique ou meme d'election libre.

Plus d'informations
06 Mar 2010 23:23 #49288 par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet Mr Ali benflis president 2014

kredence;52791 écrit: Oui,s'il y a d'autres candidats qui l'opposent sinon,on revient a la tradition dictatoriale du passe,celle qui consiste a designer un candidat unique sans possibilite de debat politique ou meme d'election libre.

je pense que pour 2014 on aura au moins 3 candidat
benflis , ouyahia , belkhadem et pourquoi pas
said bouteflika peut étre

Plus d'informations
06 Mar 2010 23:31 #49289 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Mr Ali benflis president 2014
Oui,je pense que c'est une bonne idee,quoique je desapprouve le fait que les candidats doivent obligatoirement appartenir a un parti politique.

Je suis en faveur de candidat independant qui pourrait reunir un certain nombre de signature,cela pourrait changer le debat politique algerien.

Il y a aussi,une carence nationale,c'est l'exclusion des algeriens du sahara qui n'ont jamais eu la parole,qui ont aussi des idees,sur la facon de gerer ce pays,

Je suis contre l''idee que ce sont toujours les algeriens du Nord qui dirigent le pays depuis plus de 62,il est grand temps de laisser la place aux algeriens du Sud,pour gerer ce pays,a avoir des partis politiques,des leaders politiques qui les representent.

ben mhidi;52794 écrit: je pense que pour 2014 on aura au moins 3 candidat
benflis , ouyahia , belkhadem et pourquoi pas
said bouteflika peut étre

Plus d'informations
07 Mar 2010 00:45 #49290 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Mr Ali benflis president 2014

ben mhidi;52787 écrit: qu'on penssé vous ???

moi je pense que Said Boutef va etre le prochain president :nahess: et apret lui peux etre sa souer ...... la famille boutef croient que l'algerie leur apartien :cognelimur: mais si ons veux vrement savoir qui va etre le prochain president il faux juste demander au decideure du pays les 4 ou 5 grands vimpire qui choisie les popee du pouvoir depuit 62 :papy:

Plus d'informations
07 Mar 2010 00:46 #49291 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Mr Ali benflis president 2014
A mon avis, seul l'éveil des consciences assoupies et l'union de l'ensemble des catégories du peuple pourront imposer un changement; Les élections ne changeront rien du tout, car, c'est toujours le système de cooptation et de désignation en sous-main qui règnera. Les vrais chefs resteront cachés derrières leurs "candidats" victorieux, leur "président de la république" désigné par eux-même.

Temps de génération de la page : 0.305 secondes