Mr Ali benflis president 2014

Plus d'informations
15 Mar 2010 22:16 #49304 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet Mr Ali benflis president 2014
Rien ne pourra etre change en algerie tant que le peuple est en hibernation.
Ne soyons pas dupe ! Personne ne peut tenir tete a ce regime sauf le peuple.
Aussi soyons realiste, le peuple algeriens n'est plus le peuple de 1954. C'est
un peuple soumis et fataliste .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2010 23:29 #49305 par Jalal
Nos sociétés sont en retard d'une révolution à réaliser, c'est la révolution démocratique à caractère anti-féodal et anti-impérialiste, une révolution démocratique arabe et musulmane visant les féodaux arabes, les bourgeoisies bureaucratiques vendues aux puissances impérialistes (principalement français et américain), l’État sioniste et son idéologie.

Plus d'informations
15 Mar 2010 23:46 #49306 par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet Mr Ali benflis president 2014

Jalal;53590 écrit: Nos sociétés sont en retard d'une révolution à réaliser, c'est la révolution démocratique à caractère anti-féodal et anti-impérialiste, une révolution démocratique arabe et musulmane visant les féodaux arabes, les bourgeoisies bureaucratiques vendues aux puissances impérialistes (principalement français et américain), l’État sioniste et son idéologie.

et nos origines amazight?????!!!!!!!

Plus d'informations
16 Mar 2010 00:29 #49307 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Mr Ali benflis president 2014
Clarification : par le qualificatif "arabe", je désigne un lieu géographique : les pays ARABES; Bien entendu, loin de moi de diminuer ou de nier nos origines amazighs!!!

Plus d'informations
16 Mar 2010 00:48 #49308 par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet Mr Ali benflis president 2014

Jalal;53594 écrit: Clarification : par le qualificatif "arabe", je désigne un lieu géographique : les pays ARABES; Bien entendu, loin de moi de diminuer ou de nier nos origines amazighs!!!

chwi fiére de la culture arab mais il fo assumé avant tout nos origines ((kabyl , chaoui, mozabite tergui ))) c'es cette diversité qui dera notre richésse

Plus d'informations
17 Mar 2010 00:18 #49309 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Mr Ali benflis president 2014

ben mhidi;53595 écrit: chwi fiére de la culture arab mais il fo assumé avant tout nos origines ((kabyl , chaoui, mozabite tergui ))) c'es cette diversité qui dera notre richésse

Bien entendu, j'approuve ce que tu as écrit et sans réserve! Le contenu de la révolution démocratique ne veut pas dire autre chose que ce que tu as rédigé. Elle englobe aussi des tâches politiques, culturels et sociales demeurées inachevées (ex. : la révolution dans les campagnes, la redistribution des terres, la révolution culturelle, par la libération des expressions populaires et d'opinion, l'encouragement à la créativité, une réforme radicale dans l'enseignement, mettre l'école et l'université au diapason des sciences et du savoir et en relation avec notre histoire authentique et du monde contemporain, et, en même temps nous protéger des fléaux qui proviennent de l'étranger à travers des canaux multiples.... etc...), une politique d'ouverture et de rassemblement de toutes les énergies populaires, la libération de la société par elle-même, les masses doivent et peuvent prendre les initiatives historiques indispensables pour l'avancée de la société et pour son développement naturel vers le progrès... Merci Ben Mhidi pour ta remarque judicieuse.

Temps de génération de la page : 0.318 secondes