- Remerciements reçus 0
Comment reconnaitre un LAHASS du pouvoir...
- Jalal
- Membre platine
-
Il ne sait que copier et coller des articles de presse!!!
Kredence n'est pas poli du tout!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;50241 écrit: Cimode! Tu es admirable dans ta réplique, notre bonhomme ne trouve rien à dire!
Il ne sait que copier et coller des articles de presse!!!
Kredence n'est pas poli du tout!!!
oui.......copier coller...........c'est son savoir
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas demande a debattre avec toi,alors du vent !!
13NRV;50244 écrit: oui.......copier coller...........c'est son savoir
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;50248 écrit: Si tu ne sais pas ou tu ne peux pas faire pareil,shut up dummy.
Je n'ai pas demande a debattre avec toi,alors du vent !!
quand tu retrouvera de l'humilité et que tu cessera de te prendre pour ce que tu n'es pas je disparaîtrais
pour l'heure attend toi à m'avoir dans toute les questions intéressante monsieur copier/coller
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;50250 écrit: quand tu retrouvera de l'humilité et que tu cessera de te prendre pour ce que tu n'es pas je disparaîtrais
pour l'heure attend toi à m'avoir dans toute les questions intéressante monsieur copier/coller
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Seulement, le peuple n'est plus dupe... FAKOU!!!. Il ne leur reste plus qu'à tenter de vendre leur propagande aux jeunes beurs en mal d'identité.
Quant à l'absence de modération:
> Plusieurs membres ont déposé des requêtes officielles auprès du modérateur TOUFIK pour l'attitude agressive et insultante de kredence et nous attendons toujours sa réaction pour laisser ce forum ouvert à des échanges sans violence. Nous serons alors fixés sur son impartialité.
> Depuis que j'ai décidé de le mettre dans mon filtre pour ne plus lire ses post inutiles, kredence semble plus insultant que jamais. Mais c'etait prévisible.
Ce que ne supporte pas les gens comme kredence, c'est avant tout qu'on les ignore.
Jalal;50215 écrit: :greve: Dés les premiers jours de mon adhésion à ce site, j'ai vu et reconnu les LAHASS sans tarder. Les visiteurs et membres de ce site lisent et voient tout. CIMODE, on te traite de menteur sans que l'animateur de ce site réagisse!! J'approuve ta liste des caractéristiques d'un LAHASS!!!