- Remerciements reçus 0
Comment reconnaitre un LAHASS du pouvoir...
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;50272 écrit: Il faut bien gagner sa vie...
la science c'est comme la confiture.............moins on en a.............plus on l'étale
et le plus bas niveau reste le copier collé comme unique réponse sans mettre sa valeur ajouté et sans mettre la source
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En fait, j'ignore ses posts qui n'ont pas ou peu de valeur que je ne peux voir que dans les réponses faites par les personnes que je n'ai pas filtré.
D'ou la fonction magique du filtre que j'invite toutes les personnes lassées par ses insultes, sa langue de bois, à utiliser pour débattre sereinement et sans interférence.
13NRV;50250 écrit: quand tu retrouvera de l'humilité et que tu cessera de te prendre pour ce que tu n'es pas je disparaîtrais
pour l'heure attend toi à m'avoir dans toute les questions intéressante monsieur copier/coller
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Quelques observations
> Il perturbe tout débat sérieux qui aborde le fond des problèmes.
> Il passe un temps important à faire des recherches d'articles sans valeur sur Internet qui vont dans le sens d'une propagande vide de sens. Cela prend du temps de chercher et déverser autant de contenu. Donc, la probabilité est qu'il ne travaille pas ou que son travail consiste à faire de la propagande.
> Sa pseudo tolérance et volonté se limite à ceux qui abondent dans son sens. Son comportement agressif et brutal apparait très vite lorsque l'on sort des platebandes qu'il a tracé.
Bref le comportement d'un vrai FLIC...
13NRV;50273 écrit: la science c'est comme la confiture.............moins on en a.............plus on l'étale
et le plus bas niveau reste le copier collé comme unique réponse sans mettre sa valeur ajouté et sans mettre la source
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:unknw:
13NRV;50250 écrit: quand tu retrouvera de l'humilité et que tu cessera de te prendre pour ce que tu n'es pas je disparaîtrais
pour l'heure attend toi à m'avoir dans toute les questions intéressante monsieur copier/coller
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;50248 écrit: Si tu ne sais pas ou tu ne peux pas faire pareil,shut up dummy.
Je n'ai pas demande a debattre avec toi,alors du vent !!
Cher Kredence, personne ici dans ce site n'est plus savant que les autres. Modestement et sans prétentions, je souhaite comprendre les motivations ou les raisons qui te fixent sur un seul sujet ou presque : la haine de la langue française et des Français. Comme toi, je ne trouve pas les Français parfaits ni sans gros défauts, ni que le colonialisme a été une bonne chose, et aussi que la langue française nous a été imposé au début de la conquête de l'Algérie. A mon avis et modestement, je dis que la racine du mal est le grand capitalisme, qui est devenu : impérialisme et colonialisme. En France et en Algérie, ainsi que dans d'autres pays qu'il a colonisés, il a été sans pitié, exploitant les indigènes, et les richesses de leurs nations, et, également le peuple des ouvriers et des paysans en France. Toutefois, le niveau de vie pour tous en France s'est amélioré et cela grâce à l'exploitation des indigènes dans les pays colonisés. Mais cela n'a pas empêché, les Français de France de refuser la colonisation de l'Algérie; Beaucoup ont exprimé leurs désaccords sous différentes formes (connues dans l'Histoire) : meetings, pétitions, marches, refus du service militaire, et en rejoignant l'ALN , certains sont morts en martyrs pour l'indépendance (L'aspirant Maillot et d'autres ) etc