Air Algérie proposera le paiment des billets par Internet en février

Plus d'informations
18 Jan 2010 20:18 #43346 par Sabrina

Rayan 31;46593 écrit: dommage que air couscous est tres loin des autre compagnies du monde pour temp ces billets sont parmis les plus cher , par manque de concurance il fent ce qu'ils veulent :toutseul: en 2010 et ils ons pas encore ce service :anim_dead:

merci pour l'info Sabrina :icon_cool:

de rien ya el hanoune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2010 20:47 #43347 par RedouaneDZ

Sabrina;46673 écrit: Oh que non je ne crois pas au pere noel!!
c`est juste une nouvelle que j`ai posté...meme si ce n`est que de la pub et que la majorité des Algeriens n`ont pas cette fameuse carte.
il faut que ça change en Algerie,pourquoi ne pas commencer a ouvrir des caisses ..dans les postes et les banques...payer les employer par chèques et encourager les employés et salariés a avoir une carte ou ils peuvent retirer leurs salaire ,déposer et payer a travers ces caisses....au lieu de faire la chaine dans la poste pour avoir son salaire.
en moins c`est un debut...avant de generaliser l`utilsation des cartes meme dans les magasins et boutiques.

bel inchallah ça se realise lolll pour les 10 billets gratis :D

mais ca existe deja pour algerie poste , 7 millions d'algeriens ont une carte a puces algerie poste , mais je pense pas que les cartes sont sous les normes Mastercard - Visa standards. :icon_eek:

Plus d'informations
18 Jan 2010 20:49 #43348 par RedouaneDZ

bel1000;46660 écrit: ouuuuuuuuuh sabrina tu crois à papa noel

d'apres un certain sinistre des Petete l' e-commerce sera effectif en algerie en 2009 mais tjrs rien.
question comment peut on identifier une machine (donc un client ) sur le net alors que les ports sont fermés et l'ip commune si tu as fawri elle change toutes les 20 mn makache ip publique alors pourquoi veux tu que les commerçants et les banques soient partie prenante dans cette khoroto d'opération
si le mois prochain rien ne change et que l'operation air algerie soit vraiment reelle naatik 10 billets gratis (je suis invisible sur le net je peux meme pirater sans me faire prendre )
beaucoup ont soulevé le probleme mais les responsables de raté (AT) ma darou walou zid il se font de la pub '' AT le bon choix '' lala merguez

mais c koi le rapport entre le e-commerce et l'adresse ip fixe :euukoi!:
tu n'as pas besoin d'avoir un ip fixe pour achter sur internet .

Plus d'informations
18 Jan 2010 20:57 #43349 par RedouaneDZ
il faut faire la difference une carte bancaire (debit credit) et une carte debit comme les cartes algerie poste , les cartes bancaires doit etre normaliser selon les normes mastercard and visa .

je pense que la societe satim et la societe hb-technologies (des societes algeriennes )sont certifier mastercard :smilyaplodis: a 100 pour 100 on vas voir le payement en ligne au max le mois de mars inchalah .

Merci l'algerie :up:

Plus d'informations
18 Jan 2010 21:08 #43350 par RedouaneDZ
pour les gens qui disent il faut un minimum d'instruction pour savoir lire les instructions sur la carte et sur le terminal de la banque ou de l'ATM.

ma grand mere ager de 82 ans rabi ytawal 3marha :moutdahk::smilyaplodis::up: tadjbad draham ta3ha depuis un ATM .

PS : djada jamais 9ret maskina :moutdahk:

Plus d'informations
18 Jan 2010 21:22 #43351 par RedouaneDZ

bel1000;46660 écrit: ]
je suis invisible sur le net je peux meme pirater sans me faire prendre

celui qui pirate ne parle pas 3ami :icon_confused:

le payment commance le mois de fevrier avec une periode d'essay et please mate pirate pour moi 10 billets gratis :welcome:

Temps de génération de la page : 0.310 secondes