Air Algérie proposera le paiment des billets par Internet en février

Plus d'informations
19 Jan 2010 02:28 #43352 par kredence
Il faut bien verifier que le paiement a bel et bien etait effectue et que l'interesse a une preuve du paiement

Quand a la grand-mere de plus de 80 ans qui fait des retraits elle meme,c'est tres simple,soit on le lui a montre,soit elle a recu des instructions du ciel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2010 22:15 #43353 par bel1000

RedouaneDZ;46686 écrit: mais c koi le rapport entre le e-commerce et l'adresse ip fixe :euukoi!:
tu n'as pas besoin d'avoir un ip fixe pour achter sur internet .

le rapport est celui la

actuellement les ip ne sont pas publiques elles changent chaque 20 mn ou moins ce qui fait que l'identification n'est pas possible un exemple pour comprendre:

tu essaie de pirater kk1 il se rend compte supposons les services de police puis tu eteins ton routeur (modem) et tu rallumes et hop l'ip a changé et celle que tu avais en piratant la police ira chez un autre avec leur materiel ils localisent l'ip et s'amenent chez le monsieur qui lui n'a rien fait.

les pays avancés usa france etc..... ont des pertes annuelles de 400 millions d'euros et plus rien qu"en anarques sur le net meme les banques n'y echappent pas, hadou avec toute leur technologie ils patinent alors ne me dis pas qu'ici ils sont plus competents (la reparation du cable coupé en mer derouh des etrangers ) loukene dir visita aux locaux de raté (AT) tu vas etre choque et essaie de parler au service technique au 100 (fixe) on te repond que la connexion n'a pas lieue parceque tu n'as pas le raccourci sur le bureau

certains forums traitent de ce sujet concernant l'ip publique et je ne crois que l'admin aimera si je poste les liens de ces forums

Plus d'informations
21 Jan 2010 22:23 #43354 par bel1000

RedouaneDZ;46700 écrit: celui qui pirate ne parle pas 3ami :icon_confused:

le payment commance le mois de fevrier avec une periode d'essay et please mate pirate pour moi 10 billets gratis :welcome:

je n'ai pas dit que je pirate j'ai dit que je peux le faire (nuance)

lis le post suivant tu comprendras un peu je suis invisible sur le net si tu as emule c'est encore plus clair les debits mediocres à cause de cette invisibilité et essaie d'acceder à ta machine à partir d'un cyber (bureau à distance) et rends moi la reponse (à condition que rak ici en algerie)

dans un autre forum j'ai fait tout un post expliquant les procedures et pourquoi est-ce necessaire (gain de temps , d'argent)

Plus d'informations
22 Jan 2010 15:20 #43355 par RedouaneDZ

bel1000;47027 écrit: le rapport est celui la

actuellement les ip ne sont pas publiques elles changent chaque 20 mn ou moins ce qui fait que l'identification n'est pas possible un exemple pour comprendre:

tu essaie de pirater kk1 il se rend compte supposons les services de police puis tu eteins ton routeur (modem) et tu rallumes et hop l'ip a changé et celle que tu avais en piratant la police ira chez un autre avec leur materiel ils localisent l'ip et s'amenent chez le monsieur qui lui n'a rien fait.

les pays avancés usa france etc..... ont des pertes annuelles de 400 millions d'euros et plus rien qu"en anarques sur le net meme les banques n'y echappent pas, hadou avec toute leur technologie ils patinent alors ne me dis pas qu'ici ils sont plus competents (la reparation du cable coupé en mer derouh des etrangers ) loukene dir visita aux locaux de raté (AT) tu vas etre choque et essaie de parler au service technique au 100 (fixe) on te repond que la connexion n'a pas lieue parceque tu n'as pas le raccourci sur le bureau

certains forums traitent de ce sujet concernant l'ip publique et je ne crois que l'admin aimera si je poste les liens de ces forums

dans le e-comerce tu vas etre identifier par votre nom , prenom , adress , information de votre card de credit ........ , et non par votre ip :nahess:

mais tu as rien dit habibi :icon_lol: j'ai dit c koi le rapport entre un ip fix et le e-comerce ya sadiki :up: et la tu me parle sur le piratage , je vois que thab piriri :moutdahk:
alors pour bien t'exliquer je te dit qu'il n ya pas de rapport lol tous les clients peuvent achter sur internet avec ou son ip fix .

PS : meme si tu as un ip dynamique qui change chaque 5 minutes la police de net peuvent te localiser :unknw: je te donne un conseille si tu veux pirater une banque c mieux de faire ca depuis un cyber cafe qui n'as pas de camera et essay de faire ca rappidement , tu es dynamique :icon_lol:

Plus d'informations
22 Jan 2010 15:21 #43356 par RedouaneDZ

bel1000;47028 écrit: je n'ai pas dit que je pirate j'ai dit que je peux le faire (nuance)

lis le post suivant tu comprendras un peu je suis invisible sur le net si tu as emule c'est encore plus clair les debits mediocres à cause de cette invisibilité et essaie d'acceder à ta machine à partir d'un cyber (bureau à distance) et rends moi la reponse (à condition que rak ici en algerie)

dans un autre forum j'ai fait tout un post expliquant les procedures et pourquoi est-ce necessaire (gain de temps , d'argent)

j'ai rien compris , allah ydjib el khir :moutdahk:

Plus d'informations
22 Jan 2010 15:24 #43357 par RedouaneDZ

kredence;46739 écrit: Il faut bien verifier que le paiement a bel et bien etait effectue et que l'interesse a une preuve du paiement

Quand a la grand-mere de plus de 80 ans qui fait des retraits elle meme,c'est tres simple,soit on le lui a montre,soit elle a recu des instructions du ciel.

soit la procedure est tres simple , simplifier meme un bebe de 8 mois peut faire ca .

Temps de génération de la page : 0.318 secondes