- Remerciements reçus 0
Les Algériens retrouvent le réveillon
- cimode
- Membre platine
-
Cette grande majorité est ouverte à la discussion et demeure sincère dans ses intentions. En revanche, une *minorité* de personnes cherchent à censurer les autres en essayant de faire admettre leur point de vue en le martellant de façon répétitive et en créant un rapport de force à chaque argument. Celà n'est pas propice au débat.
Pour cette minorité de personnes, tout ce qu'il y a à faire est simplement d'ignorer leur posts en posant un filtre sur leur pseudo. Leur post disparaitront comme par enchantement et tu pourra échanger avec qui tu veux!. Depuis que j'ai appliqué cette consigne sur un certain nombre de pseudos, le forum parait beaucoup plus agréable. :icon_lol:
Sabrina;44780 écrit: Ou as-tu vu que je suis entrain de m`ajiter!??
je ne suis pas içi pour convaincre les gens de quoi que ce soit...chacun donne sont avis...son point de vu...et c`est tout.
on est pas dans un forum dictateur...bientot on aura plus le droit d`ouvrir la bouche dans ce forum ..je comprends mieux pourquoi les anciens l`ont quitter.
salem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;44780 écrit: Ou as-tu vu que je suis entrain de m`ajiter!??
je ne suis pas içi pour convaincre les gens de quoi que ce soit...chacun donne sont avis...son point de vu...et c`est tout.
on est pas dans un forum dictateur...bientot on aura plus le droit d`ouvrir la bouche dans ce forum ..je comprends mieux pourquoi les anciens l`ont quitter.
salem
Je n'adressais pas à toi Sabrina mais à Cimode, lis mon second post qui confirmera.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Désolé de t'avoir sollicité...
khadija;44703 écrit: Arête de t'agiter svp, pour répondre à ta question le 18 décembre Romance à fait un post sur le nouvel an musulman va voir combien de personne on répondu et fait la comparaison avec le nouvel an "français".
Apparament je ne vais pas réussir à te convaincre (ça m'est égal) et tu ne vas pas réussir à me convaincre. Campe dans tes positions je ferais de même:tss:
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
khadija;44824 écrit: Regarde bien j'ai répondu à l'essentiel de ta question.